Chapitre 13

114 12 0
                                    

Point de vue de Wooyoung

Nous voilà tout les quatre en face de la boîte de nuit. Nous pouvons entendre de l'extérieur la musique qui ci trouve à l'intérieur.
Yunho, le plus âgé de nous, s'avance vers le vigile. Il est en train de parler avec celui-ci. Nous l'attendons de loin pour attendre son accord pour que nous puissions entrer.

- C'est bon les garçons, nous pouvons entrer. Nous prévient Eunjung.

Nous nous introduisons dans la boîte de nuit. Une fois à l'intérieur, la musique est encore plus forte. Nous suivons Yunho, qui nous amène à une table.

- Asseyez-vous ici. Je vais chercher de quoi boire. Yunho s'en va chercher de quoi nous hydrater, nous laissant tout les trois autour de la table.

- Encore félicitations Yeosang pour ton embauchement. Dis Eunjung.
- Merci beaucoup !
- Tu vas travailler où du coup ?
- Dans un restaurant, pas très loin de mon appartement.

Nous continuons la discussion jusqu'à ce que Yunho refasse son apparition.

- Et voilà ! Il pose les verres d'alcools sur la table pour ensuite venir s'installer auprès d'Eunjung. Levons nos verres pour célébrer l'embauchement de notre ami Yeosang !

Nous trinquons nos verres avant de boire une gorgée.

La soirée ce déroule bien, nous discutons pendant plus d'une demi-heure en sirotant plusieurs verres d'alcool.

- Oh ! J'adore cette musique ! Allons danser sur la piste de danse. Nous propose Eunjung.

Nous y allons sans plus tarder. Nous voilà ensemble sur la piste de danse, entourés d'individus et dansons au rythme de la musique.

**

Ma tête commence à me faire mal. J'ai peut-être un peu trop forcé sur l'alcool et la musique n'arrange pas les choses. Je tente de m'approcher de Yeosang pour lui dire que je vais me poser loin de la piste.

- Yeosang ! Il me regarde. Je lui fais une petite signe de main pour lui dire d'approcher son oreille de moi. Je vais aller me poser un peu plus loin de la piste, je commence à avoir mal à la tête. Il se redresse, et sans même me laisser le temps de faire quoique ce soit, il saisit mon poignet pour m'emmener loin de la piste.

- Je commençais aussi à avoir mal à la tête moi aussi haha. Il lâche mon poignet. Nous sommes face à face, nos épaules poser contre un mur. Est-ce que tu te sens mieux ?
- Oui, la musique est toujours aussi forte mais c'est mieux que rien.
- Merci Woo' pour cette soirée.
- Oh c'est rien tu sais, c'est normal.

Je remarque que Yeosang me regarde droit dans les yeux et commence à s'approcher très lentement de moi. Une main se pose sur mon bras et il commence à avancer son visage près du mien. Son regard se plonge dans le mien.

- Arrête ! Je repousse Yeosang avec mon bras. Tu peux pas faire ça. Je baisse le regard. Il ne dit rien...
- Je suis désolé. Je relève la tête face à ses mots. Je n'aurais pas dû. Je vais aller me chercher un autre verre.

Il s'en va, me laissant seul. Je sais pas ce qui m'a pris. J'ai eu peur. MAIS QUEL CON QUE JE SUIS ! Je dois prendre l'air. Je me dirige vers la sortie -qui est loin de la piste de danse- quand soudain j'entends une conversation d'un groupe de gars qui ce trouvais à côté de l'entrée.

- Vous avez le gars aux cheveux blonds tout à l'heure ?
- Ouais, pourquoi ?
- En parlant du loup, il est seul au comptoir du bar.
- Eh bien, ce gars là, il va être mien ce soir.

Je ne peux rester calme face à cette discussion entre ces hommes et me dirige vers eux. Je stoppe l'individu en face de moi en mettant ma main sur son épaule.

- Je te conseille de ne pas t'approcher de lui. Je le regarde avec un regard noir.
- Ohhh. Et qu'est-ce que tu vas faire ? C'est bien toi qui vient de le rejeter alors qu'il essayait de t'embrasser, je me trompe ? Il enlève ma main de son épaule. Laisse tomber, tu as eu ta chance, à moi maintenant.

Il s'en va. La colère en moi monte. Je ne peux tolérer qu'une personne autre que moi s'approche de Yeosang. Je me dirige vers l'individu qui s'est éloigné de moi, le tourne face à moi et lui donne un coup de poing sur sa joue.

RAIN | WoosangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant