Point de vue de Wooyoung
Une fois les présentations faites, je prie la parole
- Bon ce n'est pas tout mais il faut que je rentre chez moi, dis-je à mon nouveau voisin.
- Pas de soucis, et encore une fois, merci de m'avoir aidé, dit-il en me faisant un grand sourire et fit un léger mouvement de main pour me dire au revoir.[Le lendemain]
*Ding dong*
Alors que j'étais tranquillement entrain de rêvé au chaud dans mon lit, un bruit de sonnerie retentit dans mon appartement. Prit au dépourvu, je me lève de mon lit, la tête dans le cul et assez mécontentement de devoir quitter mon lit douillé.Je sors de ma chambre, traverse le couloir pour ensuite me rendre face à la porte d'entrée. Je tourne la clé pour déverrouiller la serrure de celle-ci et prends la poignée de la porte pour ainsi l'ouvrir. Une fois la porte ouverte, je me retrouve en face d'une femme, femme avec les cheveux blonds attachés, qui porte des lunettes et je peux apercevoir que ses yeux sont de couleur marrons foncés.
- O-oui ? Que puis-je faire pour vous ?
- Bonjour ! Est-ce que je vous dérange ?Bien que cette personne venait de littéralement briser mon rêve et que à cause d'elle j'ai dû quitté mon lit, j'avais envie de lui dire oui mais comme je ne voulais pas être impoli, je lui réponds seulement
- Non pas du tout ! Avec un petit sourire sur mes lèvres.
- Heureuse de l'entendre alors, laissez-moi me présenter, dit la femme avant de reprendre. Je m'appelle Yoona et je suis la mère de Yeosang, elle laissa un petit blanc pour reprendre ensuite, je tenais à vous remercier avec ce panier repas pour la gentillesse que vous offert à mon fils hier. Je la regarde tendre son bras pour qu'elle puisse me donner le panier, que je prends bien aussitôt. Je lève ma tête pour la regarder.- Il ne fallait pas... je suis enchanté de vous rencontrer Yoona, moi c'est Wooyoung.
- Enchantée de même
- Excusé mon impolitesse, souhaitez-vous rentrer ?
- Merci beaucoup pour la proposition mais ce sera une prochaine fois, je dois m'en aller pour le travail.
- Oh pas de soucis, et encore merci pour le panier repas.
- Au revoir Wooyoung, me dit-elle, avec un sourire au lèvre avant de partir.De mon côté, je pose le panier sur la table du salon, je pars vers mon dressing pour me préparer avant de devoir à mon tour, partir au travail. Je me dirige vers celui-ci, m'empare d'un sweat vert, accompagné d'un jean noir et de mes converses, ensuite je vais dans ma salle de bain pour passer un coup de brosse sur mes cheveux et ajoute quelques coups de mon parfum. Une fois terminée, je me dirige dans ma cuisine pour me préparer un petit déjeuner à la va-vite. Le petit déjeuner pris, je me dirige vers ma porte pour sortir de mon appartement, verrouille celle-ci et prend mon vélo pour aller à mon travail.
**
Point de vue de Yeosang
Étant seul à la maison et ne sachant pas quoi faire, je me décide d'aller faire un tour dans ce nouveau environnement pour le connaître davantage. Je ne connais rien de ce lieu et cela me permettra de prendre des repères.
Durant toute l'aprem midi, j'ai découvert de nouvelles choses, un restaurant pas très loin de chez moi, des petites boutiques de vêtements, un petit parc dans lequel je me retrouve actuellement. Je me pose sur une fontaine et profite de l'air frais qui passe à travers mes cheveux et qui caresse ma peau, j'écoute les oiseaux qui chantent et je reste ici pendant une bonne vingtaine de minutes.
Après ce petit moment de détente, je me décide de rentrer chez moi, mais ne connaissant pas encore tout à fait le chemin, je prend mon téléphone pour aller sur maps mais malheureusement celui-ci n'a plus de batterie... Me voilà bien embêté...
VOUS LISEZ
RAIN | Woosang
FanfictionKang Yeosang, un jeune homme de 19 ans, déménage de la Corée du Sud avec sa mère après que celle-ci ait trouvé un nouveau travail. Il va alors faire la rencontre de son nouveau voisin.