Point de vue de Wooyoung
Sur le chemin de retour, celui que je prends tous les jours après mon travail, je vois au loin mon voisin, Yeosang, avec un air embêté debout de dos à la fontaine du petit parc. Je ne sais pas ce qui lui arrive mais je vais le rejoindre pour en savoir plus.
Je descends de mon vélo, et me dirige vers lui.- Bonjour Yeosang, lui dis-je. Il se retourne pour me regarder, et me lance un sourire, qui est au passage, très chaleureux.
- Bonjour Wooyoung. Qu'est ce que tu fais là ? Me demande-t-il.
- Je rentre du travail et toi, qu'est-ce que tu fais ici ?
- Ah, je voulais explorer un peu mon nouvel environnement mais je suis un peu embêté...
- Oh pourquoi donc ?
- Eh bien, je veux rentrer chez moi mais malheureusement mon téléphone n'a plus de batterie et je ne connais pas encore le chemin de retour, me dit-il d'un air gêné en passant sa main derrière sa tête pour se gratter.
- C'est vrai que c'est embêtant, aller viens avec moi je te ramène.
- Je te remercie, je sais pas ce que je ferai sans toi, dit-il en rigolant.**
- Et voilà cher monsieur, vous voici arrivez à votre destination, lui dis-je dans la plaisanterie.
- Haha merci beaucoup Wooyoung.
- Tu veux venir manger chez moi ?
- Merci pour la proposition mais je me sens fatigué, une autre fois, me répond-il, avec un petit sourire avant de se retourner pour rentrer chez lui.- Attends Yeosang ! Je le stop dans sa démarche et il se retourne tout surpris.
- O-oui ?
- Passe moi ton numéro de téléphone, comme ça, si un moment tu es perdu, tu pourras toujours me contacter pour que je puisse te venir en aide.
- C'est vrai, bonne idée.Étant donné que le téléphone de Yeosang est éteint, je me précipite chez moi afin de prendre un morceau de papier sur lequel j'écris mon numéro avant de le rejoindre à nouveau dehors, je lui tend alors le papier. Après cela nous nous dirigeons tout deux vers nos appartements respectifs.
[Le lendemain]
Je sors de ma douche pour ensuite me diriger vers mon dressing. Aujourd'hui je ne travaille pas comme c'est un jour de repos pour moi. À la demande de ma petite amie, Eunjung, qui m'a proposé de l'accompagner au centre commercial, je me prépare. Je prends un t-shirt noir, accompagné d'un jean bleu, une veste en jean et mes converses.
Soudain la sonnerie retentit dans l'appartement, ça doit être elle qui vient d'arriver. Je lui ouvre la porte et l'invite à rentrer chez moi. Je suis assez confus car habituellement, elle m'embrasse sur les lèvres pour me dire bonjour mais là, ce n'était pas le cas, mais je n'y prête pas plus d'intérêt.Elle se rend sur le canapé du salon pour se poser.
- Tu veux quelque chose à boire mon amour ?
- Hum, je veux bien de l'eau s'il te plaît.
- Ok ça marche.Je me rends dans ma cuisine, prend un verre dans mon placard pour ensuite le remplir de l'eau du robinet et me dirige vers le salon pour le lui donner. Après ça, nous étions près à y aller. Nous sortons de l'appartement lorsque soudain je vois Yeosang, lui aussi sortir de chez lui.
- Hey salut Yeosang.
- Oh salut Wooyoung.
- Bonjour.
- Oh Yeosang, je te présente ma petite amie Eunjung, Eunjung je te présente mon nouveau voisin Yeosang.
- Enchantée de te rencontrer Yeosang.
- Je suis enchanté également.
- Tu vas faire quoi ?
- Je vais profiter du bon temps pour aller de nouveau faire un tour et toi ? Enfin vous deux ?
- Nous allons au centre commercial, je l'accompagne.
- Ok, à plus.
- Au revoir, dit ma copine en fessant un signe à Yeosang.
VOUS LISEZ
RAIN | Woosang
FanfictionKang Yeosang, un jeune homme de 19 ans, déménage de la Corée du Sud avec sa mère après que celle-ci ait trouvé un nouveau travail. Il va alors faire la rencontre de son nouveau voisin.