Point de vue de Yeosang
Me voilà assis sur le comptoir, un verre d'eau dans la main et en repensant à mon geste. J'ai vraiment tout fait foirer.
Je reste là, dans ma peine, en réfléchissant à mes actes.- YEOSANG !
- Eunjung ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Je pose le verre qui ce trouve dans mes mains sur le comptoir et me tourne vers elle.
- C'est Wooyoung.Une crainte s'installa en moi, je m'attendais au pire lorsque Eunjung a prononcé le mot "Wooyoung". Elle saisit mon poignet pour m'amener là où je devais aller.
Je vois Yunho entre Wooyoung et un individu, essayant de les séparer tant bien que de mal.
L'individu pousse Yunho et met un coups de poing sur le visage de Wooyoung, ce qui le fait tomber à terre.
Mon cœur ce déchire face à ça. Je ne peux rester là s'en rien faire. Je m'avance vers eux.- Mais vous êtes malade ! L'individu commence à venir vers moi mais Yunho l'arrête.
- Je te conseille de pas bouger, toi et ta petite bande.Je m'abaisse pour être au même niveau que Wooyoung.
- Est-ce que ça va ? Je lui touche délicatement sa joue.
- Aïe.
- Désolé. Il est recouvert de blessures. Il saigne au niveau du coin gauche de sa lèvre, une ouverture au dessus de son sourcil droit, qui laisse du sang couler le long de son visage et sa joue qui est enflée.- Je te jure que je vais te massacrer petit c*n ! Dit l'individu en s'adressant à Wooyoung.
- Si tu leur fait quoi que ce soit, tu auras à faire à moi et crois-moi, je ne rigole pas, dis Yunho qui tenait encore l'individu.
L'individu se détache de l'emprise de Yunho.
- Humpf ! Allons nous en. Le groupe s'en va loin de nous.
- TU DEVRAIS PENSER À NETTOYER TA PLAIE ! Crie Yunho à la personne.
- Eunjung, aide-moi à relever Woo' s'il te plaît.
- Oui !
Nous arrivons à relever Wooyoung.
- Allons à la voiture, nous vous ramenons.**
Nous voilà arrivés en face du logement. Yunho m'aide à sortir Wooyoung de la voiture.
- Est-ce que ça va aller ? Me demande Yunho.
Je prends un bras a Woo' pour le mettre autour de mon cou.
- Oui ne t'inquiète pas, je vais bien m'occuper de lui. Vous pouvez rentrer chez vous et encore merci.
- Très bien, si tu as un soucis tu m'appelles.**
Je me décide d'aller dans l'appartement de Wooyoung. Je ne veux pas déranger ma mère qui vient sans doute de s'endormir.
Je me dirige dans sa chambre et l'allonge dans son lit.
- Où ce trouve ta boîte de premiers soins ?
- Dans la salle de bain, dans le placard d'en haut. Je vais de ce pas, récupérer la boîte et reviens vers lui.
- Est-ce que c'est possible pour toi de t'asseoir sur le lit ?
- Oui. Il se redresse et fais ce que je lui demande. Je m'avance vers lui, m'assois également face à lui et soigne ses blessures.
- Je peux te poser une question ? Demandant à Woo' tout en continuant à nettoyer ses plaies.
- Vas-y.
- Pourquoi tu t'es battu avec cette personne ?
- Parce qu'il... Je pose un coton imprégné de produit antiseptique sur sa blessure au dessus de son sourcil et le regarde.
- Aïe !
- Désolé...
- C'est parce qu'il voulait te draguer. Il détourne son regard du mien.
- Je ne te comprends pas Woo'. Tu me repousses lorsque j'essaie de t'embrasser mais tu te bas contre un inconnu qui veut me draguer. Je pose le coton que je viens d'utiliser pour nettoyer sa plaie dans la boîte de premiers soins, je ferme celle-ci et la prend. Je me décale du lit pour me mettre debout, et je me tourne, le dos face à Woo'. Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi tu as agis de cette façon.
- C'est parce que ! C'est parce que..., il a du mal à parler. Quand tu as essayé de m'embrasser je savais pas quoi faire, j'étais complètement perdu alors je t'ai repoussé. Quand cet inconnu a dit à ses potes qu'il voulait te draguer, une jalousie et une colère sont montées en moi. Je n'aime pas les hommes, enfin je veux dire que je ne me vois pas dans une relation avec un homme mais... il prend une pause, mais avec toi c'est différent. Il tourne la tête pour regarder autour de lui, évitant le dos de Yeosang. Je crois bien que je suis att-Wooyoung eu à peine le temps de finir sa phrase, qu'il senti deux mains saisir ses bras et le serré, surpris il tourne la tête quand soudain les lèvres de Yeosang se déposèrent sur les siennes, très vite mais d'une douceur.
Les yeux ouvert ne comprenant absolument pas ce qui ce passe, Yeosang retire délicatement ses lèvres de celles de Wooyoung avant de poser sa tête sur l'épaule de celui-ci, relâchant également ses mains des bras de Woo' pour les laisser tomber.Point de vue de Wooyoung
- Je suis désolé de t'avoir embrassé, c'était déplacer de ma part.
- Yeosang regarde moi. Il hésita un instant avant de mettre sa tête en face de la mienne. Il était tout rouge, ce qui m'étonna un peu de lui. Je le regarde attentivement, je regarde ses yeux, ses joues, sa bouche. Je pose ma main droite sur sa joue gauche, que je caresse avec mon pouce. Je le regarde dans les yeux, il ne me lâche pas du regard.
- Yeosang, je suis amoureux de toi. Je m'avance vers lui pour déposer mes lèvres sur les siennes. Je le sens poser ses mains sur mes hanches, et voulant plus qu'un simple baiser, nous laissons nos langues se rencontrer. Nous échangeons des baisers très langoureux, la douleur sur le coin de ma bouche était présente mais supportable. Après ses baisers, nous nous décidons d'aller dormir. Nous nous sommes lavés -séparément bien sûr- et allons direction le lit. Yeosang se pose derrière moi, m'enlace dans ses bras, pose un baiser sur mes cheveux avant de nous endormir.
VOUS LISEZ
RAIN | Woosang
FanfictionKang Yeosang, un jeune homme de 19 ans, déménage de la Corée du Sud avec sa mère après que celle-ci ait trouvé un nouveau travail. Il va alors faire la rencontre de son nouveau voisin.