Chapitre 18

145 14 0
                                    

Point de vue de Yeosang

Me voici assis sur l'un des sièges de l'aéroport auprès de ma mère. Je ne peux m'empêcher de penser à Wooyoung.
Nous attendons que notre avion arrive sur la piste d'atterrissage.

- C'est pas vrai ! Je relève la tête pour regarder ma mère
- Qu'est-ce qui ce passe ? Ma mère se lève.
- Notre vol est retardé à cause de la pluie. Je me lève à mon tour, regardant sur le panneau d'affichage qui montre que notre avion est bel et bien retardé. Soudain, une voix audio retentit dans l'aéroport.

"Cher passagers, le vol n°1936 pour la destination Corée du Sud aura du retard en raison de la météorologie. Merci de votre compréhension"

Je n'en crois pas mes oreilles. C'est vraiment une chance pour moi et je dois la saisir maintenant.

- Maman ! Elle me prend dans ses bras.
- Ne dit rien. Je sais ce que tu vas me dire mais écoute moi d'abord. J'acquiesce en faisant un mouvement de tête. J'avais tord quand je disais que tu n'étais pas encore assez grand pour te débrouiller tout seul. Je pense que c'est seulement une excuse pour moi car je ne veux pas voir mon enfant partir loin de moi. Mais tu es grand à présent, tu as peut-être que 19 ans mais tu es déjà mature pour ton âge. Et puis, ce serait égoiste de ma part de te laisser loin de celui que tu aimes. C'est impossible pour moi alors je n'imagine pas toi mon grand. S'il te plaît, donne moi de tes nouvelles tout les jours, du moins quand tu y penses. Je vais te dire 3 petit mots et tu partiras après, d'accord ? Je met mes bras autour de ses hanches et la serre dans mes bras, j'acquiesce à nouveau en faisant un mouvement de tête.

Prend ton envol.

Nous nous relâchons, je la regarde dans les yeux en lui faisant mon plus beau sourire. Je lui fait un bisou sur la joue avant de partir.

Je cours à travers l'aéroport et sort de celui-ci. Je cherche un arrêt de bus et j'en trouve un. Je me pose et attends avec impatience le bus.

Après quelques minutes, un bus fait son apparition et je monte à l'intérieur.

Le trajet est assez long étant donné que c'est à 1 heure de là où j'habite. Je regarde par la vitre et pense à la tête que peux faire Wooyoung en me voyant de nouveau près de lui. Subitement, j'aperçois au loin, une personne à genoux dehors sous cette pluie et je sais pertinemment qui est cette personne. Sans attendre, je demande au chauffeur de s'arrêter et je descends.

Cette personne que je vois au loin est Wooyoung. Il est à genoux, les bras le long de son corps, son visage vers le ciel, les yeux fermés, la bouche entrouverte et des larmes coulent mais elle sont cachées par la forte pluie.

Je cours à toute vitesse et une fois arrivé au près de lui, je le prend dans mes bras.
- WOOYOUNG !!
Il est dans mes bras, ma tête poser sur son épaule. Ses bras sont suspendus en l'air et ses yeux sont grande ouverte ne comprenant pas ce qu'il ce passe.
- Yeo-... Yeosang !? Je peux sentir ses larmes qui coulent sur mon visage.
- Je suis vraiment désolé Wooyoung. Il me prend également dans le bras.
- Je t'en supplie, ne me quitte pas. Je le serre un peu plus.
- Je te le promets, je resterai à tes côtés pour toujours. Jamais je quitterai la personne qui compte le plus pour moi, qui est la plus importante à mes yeux. Je t'aime Wooyoung.
- J'avais si peur de ne pas te revoir. Il serre un peu plus son étreinte. Je t'aime Yeosang.

Nous voilà, tout les deux, dans les bras l'un de l'autre, se promettant de toujours rester ensemble jusqu'à la fin de notre vie, sous la pluie.

THE END.

RAIN | WoosangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant