Chapitre 11

121 11 0
                                    

Point de vue de Yeosang

Il commence à ce faire tard donc nous avons décidé de rentrer chez nous. Eunjung et Yunho se sont proposés de nous ramener chez nous, étant donné que Yunho à le permis, que l'endroit où nous étions était assez loin de chez nous, et par prudence.

Nous les remercions avant qu'ils partent de leurs côtés. Je dis au revoir à Woo', avant de rentrer chez moi.

Je me dirige dans la cuisine, et je vois ma mère entrain de préparer le repas.

- Bonsoir mon grand, comment c'est passée ta journée ? Je lui explique ce que nous avons fait tout le long de cette journée et nous parlons pendant un moment de tout et de rien.

Soudainement, elle me pose une question sur Wooyoung.
- Est ce qu'il y a quelque chose entre toi et Wooyoung ?
- Pourquoi cette question maman ?
- Parce que quand tu parles de lui, je peux voir dans tes yeux l'amour que tu lui portes, et tu souris bêtement en prononçant son nom. Tu l'aimes, pas vrai ?
- Je suis amoureux de lui maman.
- Et lui, il t'aime ?
- Je sais pas.
- Je vois, et tu vas lui dire ce que tu ressens pour lui ?
- Je ne préfère pas, il vient de sortir d'une relation qui a été compliqué pour lui, je veux pas empirer les choses. Je suis déjà très heureux d'être ami avec lui, je veux pas gâcher la relation qu'il y a entre nous.

Le repas fini d'être préparer, nous nous posons sur la table à manger.

**

Je sors de la salle de bain après avoir pris une douche, et je vais m'allonger dans mon lit. Je prends un coussin dans mes bras et je pense à Woo'. Je repense à la discussion que j'ai eu avec ma mère. J'aimerais lui avouer de ce que je ressens mais j'ai peur de ce qu'il pourrait arriver par la suite.

[Quelques jours plus tard]

Je suis dans la chambre de Woo', nous sommes en train de jouer au Uno. J'enchaîne les victoires tandis que Woo' lui, enchaîne les défaites.
- Allez Woo', arrête de bouder, je suis sûr que tu vas gagner la prochaine.
- Tu dis toujours ça et à chaque fois tu gagnes, me dit-il en croisant ses bras en boudant. Sa tête est beaucoup trop mignonne quand il est comme ça. Toujours aucune nouvelle pour le poste ?
- Non...

Parce que oui, j'ai fini ma formation mais je dois attendre une réponse pour savoir si oui ou non je suis apte à être pris. Hongjoong, mon possible futur chef, m'a dit que je recevrai un message dans la soirée. Il n'y a plus qu'à espérer de tomber sur une bonne nouvelle.

- Je sens que je vais encore perdre...
- Ne dis pas ça, Uno.
- Tu vois, je sens là que je vais perdre. Il pose sa carte sur le tas. Uno !
- Mince, je pioche une carte.
- GAGNÉ !!! J'Y CROIS PAS, J'AI RÉUSSI À TE BATTRE !!
- Tu vois je te l'avais dit ! Woo' est en train de sauter de joie dans la chambre après ma toute première défaite. Soudain, la vibration de mon téléphone ce ressenti sur le lit. Je prends celui ci et ouvre le mail que je viens de recevoir. Je n'arrive pas à croire ce que je vois.

- WOO' ! Il arrête de sauter pour me regarder.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je suis pris !!
- Purée mec c'est pas vrai ! Il s'avance vers moi pour me prendre dans les bras, me serrant très fort. Je savais que tu aller être pris, je suis heureux pour toi, félicitations. Je serre son étreinte, je suis heureux d'être pris et heureux d'être avec Woo'. Après quelques secondes dans les bras l'un de l'autre, nous nous relachons.
- Il faut qu'on fête ça, tous ensembles ! Je vais dire la nouvelle à Eunjung.

Nous nous posons de nouveau sur le lit. Wooyoung écrit un message à Eunjung tandis que moi je mélange le jeu pour prendre ma revanche.

- Eunjung nous propose d'aller à une boîte de nuit demain soir pour fêter ça, tu es partant ?
- Aucun soucis, Yunho sera avec nous ?
- Je pense. Tu as une tenue pour la soirée ?
- Euh non...
- Demain nous irons faire un tour dans le centre commercial pour te trouver une tenue, et pour moi aussi.
- Tu ne travaille pas ?
- Non, et de toute façon je ne peux pas rater cette occasion.
- Woo'...
- Ça va je rigole.

RAIN | WoosangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant