Point de vue de Yeosang
[Quelques jours plus tard]
Je me retrouve dans le bureau de mon chef, à lui expliquer la raison pour laquelle je ne peux plus travailler ici.
- Je comprends tout à fait Yeosang. Si jamais tu parviens à revenir ici, ma porte est ouverte et je serai ravi de te reprendre à nouveau dans mon restaurant.
- Je vous remercie infiniment Mr. Kim.
- Ah arrête de m'appeler ainsi, je t'ai déjà dit que tu pouvais me tutoyer et m'appeler par mon prénom. Me dit-il d'un air irrité.
- Juste une habitude, désolé.
- Ne t'excuse pas. C'était un plaisir de t'avoir dans mon équipe Yeosang. Prend soin de toi et au plaisir de te revoir un jour. Je fais un large sourire à Hongjoong avant de quitter le bureau, refermant la porte derrière moi.
Je m'apprête à sortir en rejoignant la pièce principale quand soudain une voix derrière m'arrête.- Que faisais-tu dans le bureau d'hongjoong ?
Je me retourne pour faire face à la personne de derrière, cette personne que je ne voulais pas voir avant de partir...- Ah Seonghwa, c'est toi. Je me gratte l'arrière de mon crâne. Si je ne part pas maintenant, je sens que les larmes vont couler. Il s'avance vers moi.
- Hum ? Pourquoi tu ne parles pas ? À cette question, j'évite son regard. Je ne sais pas quoi faire, mais je ne veux pas lui mentir et encore moins lui cacher, de plus je suis en face de lui, donc autant lui apprendre la nouvelle.
- Je pars.
- Tu pars ? Mais tu reviens après ?
- Non Seonghwa, je pars définitivement. Je le regarde droit dans les yeux et mes larmes commencent à monter.
- Quoi ? Mais... qu'est-ce que je vais faire sans toi ? Il commence à pleurer.
- Viens. Je le prend dans mes bras. Je suis vraiment désolé de te laisser en plan comme ça. Sache que ce n'est pas ce que je souhaite. Mais je dois vraiment partir. Tu seras toujours mon meilleur ami et on pourra toujours ce parler par message.
- Tu vas me manquer, ta présence va me manquer. Prend soin de toi s'il te plaît.
- Prend soin de toi aussi chaton. Nous nous relachons et j'essuie les quelques larmes qui coulent sur le visage de Seonghwa.
- Et Wooyoung ? Est-il au courant ?
- Non pas encore, à vrai dire, je ne sais pas comment lui dire.
- Tu vas y arriver, ne t'inquiète pas.
- Merci Seonghwa.**
Wooyoung et moi, nous nous sommes vu ce soir mais malheureusement, je n'ai pas réussir à lui dire pour mon départ. C'est égoiste de ma part, je le sais. Même si ma tête montrais bien que je n'étais pas bien et qu'il me questionnait pour en savoir davantage, je lui répondais seulement que tout aller bien et que j'étais seulement fatigué à cause du travail.
Je me retrouve seul, dans la chambre, assis sur ma chaise de bureau, en face de celui-ci, une feuille et un crayon à la main. Comme je n'ai pas réussi à dire les choses, autant l'écrire dans une lettre. Je sais que c'est mal, je n'imagine pas quelle serait la réaction de Wooyoung en découvrant que je n'étais pas assez courageux de le lui dire mais il met impossible de faire autrement. J'espère juste qu'il comprendra pourquoi j'ai fait celà.
Me voilà, à écrire ma situation, tout ce que je ressens pour lui, et ce que je souhaite pour nous deux dans l'avenir dans cette lettre.
VOUS LISEZ
RAIN | Woosang
FanfictionKang Yeosang, un jeune homme de 19 ans, déménage de la Corée du Sud avec sa mère après que celle-ci ait trouvé un nouveau travail. Il va alors faire la rencontre de son nouveau voisin.