12 ( Jade et Ada)

520 21 7
                                    

 Chapitre 12

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 12

Les deux femmes avait tout de suite été prise en charge par les secours et maintenant Méline attendais dans la salle d'attente que la sœur d'Anne arrive. Le Mari d'Amélie Cardin était arrivé quelque minutes après le Samu et attendais assis sur un siège la tête entre les mains. Il était mort d'inquiétude ce que Méline comprenais très bien .Elle ne connaissait pas Anne depuis bien longtemps et pourtant elle ne pouvait déjà pas supporter l'idée qu'elle soit mal. Après plusieurs heure , en ayant marre d'attendre , elle avait décidée d'aller chercher un café pour elle ainsi que pour le mari d'Amélie . Elle s'approcha doucement et lui tapota l'épaule , il releva la tête le visage livide . Elle lui posa le gobelet dans les mains et il la remercia d'un faible sourire.

- Elle avait l'air d'aller comment? Je veux dire , vous l'avez vu?

Méline pris place sur la chaise d'à côté de lui .

- Ne me mentez pas s'il vous plaît.

- Pas très bien , elle avait l'air très mal en point . Ça m'a fait un choc de la voir comme ça. Elle qui est toujours si rayonnant d'ordinaire . Les médecins du Samu on dit qu'elle avait convulsée longtemps et que ça pourrait causer des dommages neurologique , c'est tous ce que je sais.

- Je vois , merci. Et votre amie Anne ? Comment va-t-elle ?

- Je n'en sais rien ils ne veulent rien me dire . Comme je ne suis pas de sa famille.

A ce moment-là une femme pris place sur le siège d'à côté songeuse. Elle avait de long cheveux noirs, des yeux d'un marron profond et un visages doux qui rappela quelque choses à Méline . Une paire de lunettes posée sur la tête , elle mordillait la manche de son gilet couleur crème. Elle chercha ou elle avait déjà pu la voir quand elle releva la tête ce sentant sûrement observée.

- Bonjours Madame Delhaye . Curieuse coïncidence de vous croisez ici.

- On se connais?

Elle lui tendis une main chaleureuse .

- Alma Costa- Vasseur . Votre sœur fait de la danse avec moi .

- Oh vous êtes la sœur d'Anne ! Je travaille avec elle .

Elle sera la main qu'on lui tendais un demi sourire aux lèvres.

- Oh vous devez être la fameuse Méline. Anne m'a déjà parlée de vous . Elle vous adore vous savez.

A ce moment-là un médecin arriva dans la pièce un dossier à la main et cria:

- Madame Costa-Vasseur ? Monsieur Cardin?

Alma ce releva à toute vitesse entraînant Méline à sa suite .

- Si on vous demande vous vous appelez Athéna . Lui chuchota elle en arrivant au niveau du docteur .

Mon petit nuage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant