? - Aller ! Lève toi ! J'entends mon petit frère hurler tout en sautant sur mon lit.
- Naaaaann ! Je me retourne pour m'enmitouffler un peu plus dans la couveture en la resserant contre moi.
- Aleya ... J'ouvre un oeil et le voit me regarder avec sa petite tête de chien battu.
- Arfffff ! Tu sais très bien que je ne peux rien te refuser quand tu me regarde comme ca.. Ok je me lève.
- Yes !! Il me pose un bisou sur la joue et se lève en dansant.
Attendez ! Quoi ?!
- Tu es réellement en train de me faire ta danse de la joie là?!
Ce dernier ne me répond pas et danse de plus belle.
- Peter !
J'oubliais un petit détail, mon frère, ce très cher Peter à 17 ans même si dans ces moments là il parait en avoir 10 de moins.
- Eh ! Tu m'écoutes là?
- Yep ! Mais je ne laisserai pas ta mauvaise humeur matinale me gâcher la mienne.
Je me lève en essayant de le regarder avec un air mençant. Il s'arrête de danser, et me fixe sans rien dire. Nous explosons de rire lorsque tante May rentre dans ma chambre avec une tasse de café bien chaud.
May : - Peter, laisse ta soeur se réveiller tu sais qu'elle n'est pas opérationnelle avant son premier café. Dit-elle en rigolant et en me tendant la tasse fumante.
- Oh merci tante May ! Je bois une gorgée et frisonne. Ok, cette journée commence très très bien !
Nous descendons à la cuisine et Peter se prépare pour aller en cours.
- Tu vas voir Eddie aujourd'hui?
- Mmmh..
Eddie, c'est mon petit ami, mais ces derniers temps il est distant, secret. Je me force à le laisser un peu tranquille. Depuis son renvoie il ne va pas bien et refuse l'aide de quiconque. Cette situation me fais mal mais je me sens dépassée et impuissante je ne sais plus quoi faire pour qu'il aille mieux. J'aimerai faire plus pour l'aider mais dès que je lui en parle il s'énerve et ça fini en dispute, encore..
May : - Je sais que tu l'apprecie énormémént mais tu ne peux pas aider une personne qui refuse de l'être. Tu ne peux pas te battre seule pour votre couple, tu va t'épuiser à la longue.
- Alors je fais quoi hein ? Je le laisse tomber comme tous les autres? Je ne ..
May : - Tu n'es pas comme ça. Oui je sais c'est bien ça le problème. Tu ne peux pas porter la misère du monde sur tes épaules, tu n'es ni un surhomme ni un super héros. Elle part chercher ses affaires dans le salon et cri de l'autre bout de la maison : C'est valable pour toi aussi Peter ce conseil !
Je vois Peter à côté de moi recracher son chocolat chaud. Et oui, mon frère est encore un enfant.
- Bah alors spidy? J'éclate de rire. Tu devrais voir la tête que tu fais ! Lui lançais-je en me tenant le ventre et en riant de plus belle.
- Arrête ça ! Tante May ne doit pas savoir, c'est la seule famille qu'il nous reste et je compte bien la protéger !
Autre petit détail, mon si gentil et imbécile de petit frère n'est autre que Spider-Man ! La classe non ? Faut bien l'avouer, je suis fière de lui. Mais je vais éviter de trop lui dire, il risquerait de prendre la grosse tête. Les ados.. je n'ai pas besoin de vous en dire plus.
- Au moins, on est d'accord là dessus. Nous la regardons revenir à la cuisine comme si elle était là 8eme merveille du monde.
May : - J'ai quelque chose sur le visage ? C'est ma tenue c'est ça ? Elle baisse la tête pour regarder ses vêtements.
VOUS LISEZ
Rédemption
FanfictionJe m'appelle Aleya Parker, vous l'aurez deviné, je suis la grande sœur de notre cher Peter. Suite à une mésaventure, je suis obligée d'emménager au QG des Avengers. Tout ce passait bien jusqu'à son arrivée.. Quand la haine laisse place à l'amour. ...