Je vois Bucky se retourner vers moi. Il pleurait, cette scène me brise le cœur. Mais l'entendre parler de moi en m'appelant sa femme, ça n'a pas de prix. Il court vers moi et me serre dans ses bras tellement fort que je peine à respirer. Il desserre sa prise et colle son front au miens en tenant ma tête entre ses mains. Il poussa un dernier cri de douleur et de soulagement.
- Mon loup, c'est fini, je suis là.
Il me serre à nouveau contre lui.
- Mais sert moi moins fort..
Bucky : - Oh désolé. Il desserre légèrement son étreinte mais me garde dans ses bras.
Il me reprend à nouveau le visage entre ses mains et plaque ses lèvres contre les miennes. Nos lèvres, mélanger a ses larmes me firent pleurer à mon tour. Il s'écarte et me regarde dans les yeux.
Bucky : - J'arrive pas à y croire.. Comment ?
Thor : - Je me doutais que Loki préparerait quelque chose d'autre alors j'ai demander à Sam, pendant qu'on se battait contre lui d'aller chercher Ley. Il est passer par l'extérieur et à pu la récupérer avant que tout n'explose. Évidemment il n'aurait pas tuer Ley mais il nous aurait fait croire à sa mort pour qu'on ne la cherche plus. Je suis désolé Bucky, mais personne ne devait être au courant pour qu'il ne se doute de rien.
Bucky : - Merci ! Peu importe, elle est là, juste merci. Il dépose ses lèvres sur mon front et reste comme ça quelques instants.
Tout le monde s'approche de moi, heureux de me retrouver. Pour ma part, je suis contente de voir que tout le monde est sain et sauf.
Tony : - Nous devons rentrer soigner tout le monde et mettre cet enfoiré en cellule. Je suis tellement content de te revoir après ces trois semaines d'enfer..
- Trois semaines ?! Pour moi c'était des journées..
Thor : - Le temps ne s'écoule pas de la même façon ici.
- Ohh..
Nous rentrons tous au QG. Je suis exténuée. Après des examens complets, Bruce annonce que tout le monde va bien. Nous nous retrouvons dans le salon, tout le monde me regarde, attendant que je leur explique mes quelques jours sur Asgard.
- Il ne m'a pas fait de mal mais j'étais enfermée dans une chambre. Je le voyais seulement lorsqu'il m'emmenait des repas. Je refusais de lui parler ce qu'il l'énervait encore plus. Il m'a expliqué que ce n'étais pas moi sa cible. Que c'était Bucky.. Je sens le soldat à côté de moi se tendre. Il savait qu'il prendrait la balle à ma place. Il voulais le tuer..
Wanda : - Mais pourquoi ?
- Car il pensait que Bucky pourrait redevenir le Soldat de l'hiver et me faire du mal.
Sam : - C'est l'hôpital qui se fou de la charité !
- Je suis d'accord. Il avait l'air d'un fou quand il parlait. Il me faisait tellement peur..
Bucky me prend dans ses bras et ma caresse l'épaule pour me calmer. Je souffle et reprend mon récit.
- Il était persuadé que je finirai par l'aimer si Bucky mourrait. Je m'effondre dans les bras du brun.
Tony : - Il est totalement cingler ! Mais c'est terminé, il est dans une cellule prévue à cet effet et n'est pas prêt de sortir de si tôt. Tu devrais aller te reposer d'accord ?
- Merci d'être venu me chercher.
Nat : - Ne nous remercie pas. Demain ta tante et Peter viennent au QG mais cette nuit tu dois dormir.
VOUS LISEZ
Rédemption
FanfictionJe m'appelle Aleya Parker, vous l'aurez deviné, je suis la grande sœur de notre cher Peter. Suite à une mésaventure, je suis obligée d'emménager au QG des Avengers. Tout ce passait bien jusqu'à son arrivée.. Quand la haine laisse place à l'amour. ...