Je me réveille doucement et regarde l'heure. Il est à peine 9h mais j'ai faim. Je m'étire et sens une masse à côté de moi. J'ai un pincement au cœur quand je me rend compte que c'est mon meilleur ami qui s'est endormi aussi. Je le réveille doucement car même si Bucky a confiance en moi, rentrer de mission et voir sa fiancée dans le même lit qu'un autre homme, lui ferais peter les plombs. Il grommelle en s'étirant et je descend a la cuisine. Je sors ce qu'il faut pour faire des pancakes et commence à cuisiner.
Victor : - Ça sent bon, tu nous fais quoi ?
- Des pancakes ! Tu veux un café ?
Victor : - Oh oui merci.
Nous buvons notre café et mangeons quand j'entends le Quinjet.
- Ils sont là !
Je cours dehors pour les rejoindre et saute dans les bras de Tony.
- Tout le monde va bien ?
Tony : - Ne t'inquiète pas, mais il faut qu'on te parle..
Mon coeur s'arrête, je sens ma lèvre tremblée.
- Bu..
Bucky : - Je suis là mon ange.
Je cours dans ses bras et entour sa taille de mes jambes. Je l'embrasse passionnément.
- J'ai eu peur !
Je regarde Tony et le pointe du doigt.
- Me fais plus jamais ça toi.
Bucky : - Je suis là et je vais bien d'accord, mais la suite ne va pas te plaire..
Tony : - On va en parler à l'intérieur.
Toute l'équipe vient me saluer et mon frère me prend dans ses bras.
Peter : - Tu vas bien ? Et les bébés ?
- Tout le monde va bien. Aller on rentre.
Je vois bien que quelque chose les tracasse et ça m'inquiète.
Bucky s'assoit sur le canapé, je me pose à côté de lui et me blottis contre lui. Il grimace, il doit avoir certainement des bleus et des marques de coups. Je regarderais ça tout a l'heure.
Tony : - Alors voilà, on pensait en avoir fini mais il semblerait qu'HYDRA soit de retour..
- C'est une blague ?!
Je sens la gorge se serrer et mes larmes monter.
Steve : - Je te promets que j'aimerai bien mais non ..
Bucky : - Reste calme..
- Que je reste calme ? Alors que ceux qui t'ont fait du mal sont de retour ?
Tony : - Ce n'est pas après lui qu'ils en ont..
- Alors après qui ?!
Je vois tous les regards se tourner vers moi et descendre en direction de mon ventre.
- Oh non ! Certainement pas ! Ils ne toucherons jamais à mes bébés ! Je tuerais le premier qui s'approche et je ne rigole pas avec ça.
Bucky : - Je ne les laisserait pas vous approcher mais on va devoir attendre pour la maison..
Tony : - La maison ?
- Oui on voulait notre chez nous.. Mais au vu des circonstances, il vaut mieux qu'on reste ici.
Sam : - Je suis d'accord.
Nat et Wanda : - On reste près de toi, je sais qu'on te l'avais dis et que Loki avait quand même réussi mais on va doubler de vigilance.
VOUS LISEZ
Rédemption
FanficJe m'appelle Aleya Parker, vous l'aurez deviné, je suis la grande sœur de notre cher Peter. Suite à une mésaventure, je suis obligée d'emménager au QG des Avengers. Tout ce passait bien jusqu'à son arrivée.. Quand la haine laisse place à l'amour. ...