19- Mea Culpa

1.3K 42 5
                                    

PDV de Bucky:

Steve : - Attends moi !

Je continuais de marcher à toute vitesse pour me diriger vers la salle d'entraînement. Il faut que je me défoule avant d'écraser le crâne du gamin. Je m'approche du sac de frappe et enchaîne les coups.

Steve : - Buck', calme toi. Il essaie seulement de protéger sa sœur. Alors oui c'est maladroit de sa part mais il s'inquiète juste.

Je ne réponds pas et continue de frapper, n'écoutant pas mon meilleur ami.

Steve : - Mais arrête bon sang ! Il attrape le sac me forçant à m'arrêter.

- Laisse-moi moi Steve ! Tu ne comprends pas ? Je suis condamné à être le soldat de l'hiver à tout jamais ! Et c'est pas ce gamin tout juste sorti de la crèche qui va m'apprendre la vie !

Steve : - Arrête tu n'es plus cet homme là et il le sait au fond. Il sait juste où taper pour faire mal..

Je ne décolère pas. Comment je peux leur prouver que je ne lui ferai jamais de mal ? J'en ai marre d'être sans cesse rabaisser au statut de soldat de l'hiver. Je ne suis plus cet homme.

Le blond me regarde triste et repart me laissant seul avec moi même.

Je fais les cents pas. J'aime cette femme, désespérément. Je ne pourrais pas supporter de passer une seule autre journée sans elle. Alors lui faire du mal ? Jamais ! C'est la seule qui calme mes angoisses et grâce à elle, je retrouve le Bucky d'autrefois, elle me fais me sentir vivant, heureux et libre. J'ai besoin d'elle, de sa peau, de son odeur. Elle a réussit à briser tous les murs que j'avais ériger autour de mon cœur et à prendre une place dans ma vie que je n'aurai jamais cru possible. Je ne fais même plus de cauchemars quand elle dort avec moi. Mais comment être avec elle si sa propre famille ne m'approuve pas. Je ne pourrais jamais lui demander de choisir..  Cette idée d'être séparé d'elle me déchire de l'intérieur et je me sens perdre pied. Et merde ! Je secoue la tête et je me remet à frapper quand j'entend quelqu'un arriver.

- Steve je t'ai dis de me laisser tranquille !

Je me retourne et vois Peter. Il ne manquait plus que lui ! 

- Qu'est-ce que tu veux ? Lui demandais-je exaspéré.

Peter : - Je viens m'excuser. Je n'avais pas à te dire ça. Je veux juste protéger Aleya, elle a déjà tant souffert..

- Tu crois que je ne le sais pas? TU CROIS QUE JE NE VEUX PAS LA PROTÉGER MOI AUSSI ? Je crie .

Il me regarde apeuré mais ne dit rien. Je souffle et reprend.

- Elle m'a raconté son passé autant le bon que le mauvais. Et elle connaît le miens. On est ensemble c'est pour le meilleur comme pour le pire. Mais je prend le pire et lui laisse le meilleur. Je veux juste son bonheur.

Peter : - Elle t'aime vraiment. Énormément même. Et je vois bien que toi aussi, mais elle a tellement morfler.. C'est moi qu'il était là à chaque abandon qu'elle subissait. D'ailleurs elle t'as parler de sa pire crainte? Sa phobie ?

- Euh non ..

Peter : - C'est l'abandon Bucky .. Elle a une peur bleue de l'abandon.. Promets moi d'être toujours là pour elle s'il te plaît.

- Je le serait. Et Peter, je ne suis plus le soldat de l'hiver. Je suis juste Bucky. Je suis appelé « Loup Blanc » maintenant et j'aimerai juste que vous me fassiez confiance par rapport à Ley. Je ne sais pas comment faire pour vous prouver que je la veux à mes côtés pour le reste de ma vie.

Peter : - Je ferais le nécessaire, encore désolé.

Si je veux qu'il me fasse confiance, lui écraser mon poing sur le nez n'est pas la meilleure des choses à faire. Je respire un grand coup avant de lui répondre.

RédemptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant