10 ans plus tard.
Nous sommes dans notre jardin pour fêter l'anniversaire de nos enfants, tout le monde est là et après un bon repas et un gâteau digne de ce nom, les jumeaux ont ouvert leurs cadeaux et jouent avec Sarah, la fille adoptive de Steve et Nat, qui sont maintenant mariés, Morgan, la fille de pepper et Tony, et les jumeaux de Wanda et vison, Tommy et Billy. Victor est quand à lui en couple, Peter est avec une certaine MJ, May et Happy sont plus heureux que jamais, Thor, bah c'est Thor quoi, il a pas l'air décider à se poser pour le moment quand à Sam, il fréquente quelqu'un et doit nous la présenter sous peu.
Wanda : - Sam est pire que les enfants ! Non mais regarde le !
Effectivement, j'aperçois Falcon courir, poursuivi par toute une ribambelle d'enfants surexcités.
- Il ne changera jamais en faite.
Nat : - J'ai bien peur que non.
Les hommes discutent entre eux alors que nous profitons de la piscine entre filles. J'entends alors mon mari hurler.
Bucky : - SAM !!! Pose tout de suite Howard, je rigole pas là !
Je cours hors de l'eau et voit cet andouille passer en volant, notre fils dans les bras qui rit à plein poumons et lui cri de ne pas écouter son père.
- Mon Dieu ! SAAAAM !!!!
Sam : - Bande de rabat-joie !
Bucky : - Pose mon fils à terre ou je te jure que je te déplume !
Sam : - C'est bon ! Il dépose Howard et se sauve pour échapper à la colère de Bucky.
Howard : - Papa ! C'était trop bien !
Bucky : - Non c'est pas trop bien ! Si tu étais tombé hein ?
Je vois mon fils bouder suite à la remontrance de son père. Je décide de calmer un peu le jeu.
- Mon coeur, c'est son anniversaire, on aura une discussion avec Sam mais ne te dispute pas avec ton fils.
Bucky : - Mmmh. T'es chiante à avoir tout le temps raison.
Il prend le petit dans ses bras, ce dernier repart tout sourire jouer avec les autres. Et vu que Sam a décider de jouer avec les nerfs de mon mari c'est au tour de notre fille de servir de complice. Elle pique mon téléphone qui était connecté à l'enceinte et met une musique.
Rebecca : - Eh ! Tonton Sam m'a dis que c'était la musique de papa ça !
Elle se met à chanter, je ne peux pas m'empêcher de rire. Bucky va le tuer c'est sûr !
Rebecca : - There lived a certain man in Russia long ago
(Il y a bien longtemps un certain homme a vécu en Russie)
He was big and strong, in his eyes a flaming glow
(Il était grand et fort, dans ses yeux une lueur flamboyante)
Most people looked at him with terror and with fear
(La plupart des gens le regardaient avec terreur et peur)- Ok stop ! Je coupe la musique en me tenant le ventre, Bucky, lui apprécie moyennement.
Rebecca : - Mais maman !
- Non, arrêtez d'embêter votre père et d'écouter votre oncle, c'est un idiot.
Ma fille court vers son oncle.
Rebecca : - Tonton ! Maman elle a dit que t'étais un idiot !
Steve : - Langage jeune fille !
Bucky pour se venger a jeter Sam dans l'eau, nous rions tous ensemble, je rejoins mon mari et le prend dans mes bras, je regarde tous les membres de ma famille un par un, remerciant la vie pour le bonheur qu'elle m'a offert.
Bucky : - Ils ont l'air tellement heureux, je le suis, merci mon ange.
- Pour toujours et à jamais.
Till the end of the line
_____________________________
Et voilà ! C'est la fin de ma première fanfic' ! Après des premiers pas hésitants, j'ai décidé de me lancer.
Un grand merci à tous pour vos lectures, vos commentaires qui m'ont énormément fais rire et confortée dans l'idée de continuer !
VOUS LISEZ
Rédemption
Fiksi PenggemarJe m'appelle Aleya Parker, vous l'aurez deviné, je suis la grande sœur de notre cher Peter. Suite à une mésaventure, je suis obligée d'emménager au QG des Avengers. Tout ce passait bien jusqu'à son arrivée.. Quand la haine laisse place à l'amour. ...