11 - Un rêve réalisé 🍋

2.2K 53 19
                                    

Après avoir terminé notre repas, Bucky m'accompagne jusqu'à ma chambre. Il attend que je sois bien installé dans mon lit,  me dépose un léger baiser sur le coin des lèvres puis repart dans la sienne. Nous avons décidé de ne pas plus jouer avec le feu au vu des derniers évènements Tony était déjà assez sur les nerfs comme ça. Je m'enroule dans les couvertures en repensant à cette soirée et m'endors rapidement.

Je suis réveillée par des plaintes et des gémissements, il est presque trois heures du matin. Je reconnais immédiatement sa voix. Je sors de ma chambre pour rejoindre la sienne. Il est en plein cauchemar.

- Bucky ?

Je me rapproche de lui.

- James ? C'est Ley.

Je lui caresse les cheveux en l'appelant. Il se réveille en sursaut, regardant partout dans la chambre frénétiquement. Son regard se pose sur moi.

Bucky : - Ley ? Est ce que je t'ai blessée ? Je suis désolé je..

- Eh, stop. Je m'assoie à côté de lui et le prend dans mes bras. Tu ne m'as absolument pas touchée ne t'inquiète pas.

Il se détend tout de suite et reste un moment sans rien dire dans mes bras.

- Tu veux m'en parler ?

Il secoue légèrement la tête et je comprend qu'il préférai oublier pour le moment.

Bucky : - Reste avec moi cette nuit.. je ne fais pas de cauchemar quand tu es là.

Mon coeur se serre.

- D'accord je reste. 

Tant pis pour les conséquences mais je ne peux pas me résoudre à refuser.

Bucky : - Merci princesse.

Je me glisse sous ses draps et il se met derrière moi, je cale ma tête sur son bras pendant qu'il m'entoure de l'autre. Il dépose sa tête contre la mienne et nous trouvons tous les deux le sommeil.

Je me réveilla et vois que Bucky m'observait.

- 'jour.

Bucky : - Bonjour toi.

Il dépose un baiser dans mon cou. Je gémis légèrement ce qui ne lui échappa pas. Son regard vire au noir et il se lèche la lèvre.

- Bucky, on va bientôt devoir se lever, on ne peut pas, si quelqu'un arrive ?

Même si j'en meurs d'envie j'ai peur qu'après les choses ne soient plus jamais pareilles. Est ce que je suis prête pour ça ? Je le vois regarder l'heure et se diriger vers la porte pour la verrouillée. Il revient dans le lit et s'allonge sur moi, s'appuyant sur ses avant bras. Je constate que la totalité de son corps est réveillé.

Bucky : - Il nous reste plus d'une heure et je viens de fermer cette porte à clef. Je n'arrête pas de penser à ce fameux rêve. Mais si tu ne veux pas je comprendrais.

- Tu as vraiment réponse à tout hein ?

Bucky : - Toujours !

Son sourire a finalement raison de moi.

- J'en meurs d'envie aussi Bucky.

Il me regarde avec un énorme sourire puis m'embrasse avec fougue. Je lui mords légèrement la lèvre ce qui le fait grogner.

Bucky : - Ne joue pas à ça princesse.

- Sinon quoi James ? Tu va me mettre la fessée ?

Il me regarde attentivement avant d'attraper mes poignets et de les maintenir avec son bras en métal au dessus de ma tête.

RédemptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant