Jour du mariage.
Wanda : - Debout ma belle ! C'est le grand jour !
Je me réveille pendant que Nat ouvre les rideaux et que Wanda ne dépose un plateau petit déjeuner sur le lit.
- Vous êtes les meilleures !
Nat : - Tu stresse pas trop ?
- Un peu, mais j'ai tellement hâte de le voir.
Wanda : - Pas avant la cérémonie !
- Je sais, je sais ! Mais depuis hier matin je n'ai pas eu le droit de le voir.. Dis-je tristement.
Nat : - Nan mais vous êtes pas croyable ! Steve m'a dit qu'il avait surpris Bucky essayer de sortir en douce comme un ado de 15 ans dans la nuit pour te retrouver.
Wanda : - J'aurai donner cher pour voir ça ! Aller mange, on a beaucoup de chose à faire.
- Il est adorable ! Tout est en place ?
Wanda : - Oui ne t'inquiète pas ! Tony et Pepper s'occupe de finaliser quelques détails et les garçons s'occupent de Bucky.
Nat : - J'en reviens quand même pas que c'est lui qui se marie en premier !
- Et bah espérons que Steve et Vision vont se décider assez rapidement.
Et oui, un autres petit couple s'était formé et ils étaient absolument aux anges. Les filles me regardent la bouche ouverte et rient de bon cœur. Après le petit déjeuner, les filles m'aident à me préparer, je me douche, fait toute une tonne de soins, mes ongles ayant été fait hier, on gagne déjà du temps. Nat me maquille pendant que Wanda me coiffe. Après les dernières retouches, les filles m'aident à enfiler ma robe. Je m'observe dans le miroir, me retenant de pleurer quand May rentre dans ma chambre. Tout homme est interdit pour garder la surprise jusqu'au bout.
May : - Mon Dieu !! Tu est superbe ! Elle agite ses mains tentant de sécher ses larmes qui menaçaient de couler.
La robe :
- Tu es magnifique May ! Elle me prend dans ses bras, me félicitant une énième fois.
Nat : - Je te jure que s'il ne pleure pas en te voyant, je lui colle mon doigt dans l'œil !
Wanda : - Je ne peux que valider !
- Je vous aimes tellement ! Dis-je en rigolant.
Après plusieurs heures de préparation, il est enfin temps pour nous de sortir et de nous rendre à la cérémonie. Je sors de la chambre, Tony m'attendais pour me mener jusqu'à Bucky. Il est tellement beau dans son costume ! Il essuie une larme, son regard plein de fierté et d'amour va me faire craquer à mon tour.
VOUS LISEZ
Rédemption
FanfictionJe m'appelle Aleya Parker, vous l'aurez deviné, je suis la grande sœur de notre cher Peter. Suite à une mésaventure, je suis obligée d'emménager au QG des Avengers. Tout ce passait bien jusqu'à son arrivée.. Quand la haine laisse place à l'amour. ...