Nous profitons de nos enfants, c'est l'heure de leur donner à manger, je donne le biberon à Rebecca pendant que Bucky s'occupe d'Howard. Steve, Peter,Victor et May arrivent dans la chambre à ce moment là.
May : - Comment vont nos petites merveilles ?
Bucky : - Ils vont très bien !
Ils s'approchent de nous et regardent les nouveaux nés, émerveillés.
Peter : - Ils sont tellement petits !
Victor : - Ohhhh ! Mais qu'ils sont beaux !
Howard ayant fini son biberon, Bucky le dépose dans les bras de Captain.
Steve : - Eh ! Bonjour toi ! C'est Tonton ! Oh mais que tu es beau ! Mais oui !
On a perdu le blond ça y est.
Peter : - Laisse moi tenir ma princesse !
Je lui donne Rebecca, il pleur de joie.
Peter : Coucou ma chérie c'est parrain Peter. Je t'aime déjà tellement. Tu verras, on va faire une bonne équipe !
Je rigole et Bucky me prend dans ses bras.
Bucky : - Merci mon ange, tu m'as donner deux merveilleux enfants.
- Je t'aime mon loup.
Bucky : - Je t'aime aussi. Dit-il en m'embrassant.
May : - La prochaine étape c'est le mariage alors ?
- Oui ! J'ai tellement hâte de devenir officiellement Mme Barnes !
May : - Je comprends !
May et Victor prennent les enfants dans leurs bras et plus rien n'a l'air d'exister autour d'eux. Après deux heures avec nous, ils repartent nous laissant nous reposer pendant que les enfants dorment. Bucky s'installe à côté de moi et nous nous endormons à notre tour. Après quelques jours à la maternité et les visites de tout le monde, nous sommes de retour au QG, toutes nos affaires sont en cartons.
- Euh Bucky ? Pourquoi nos affaires sont en carton ?
Bucky : - Je voulais te faire la surprise, la maison est à nous !
Je lui saute au cou en hurlant.
- Ooouuuuiiii ! Oh mon dieu ! On va avoir notre chez nous ! Je suis tellement contente !
Bucky : - J'ai demander de l'aide à tout le monde, la maison est déjà prête, on s'est occupé de tout meubler. Alors je t'emmène, tu va la découvrir. Et ne t'inquiète pas Sam et Peter vont garder les petits.
- Tu vois, il y a quelque mois, j'aurai été en panique de savoir que c'est Sam et Peter qui sont en charge de nos enfants, mais ils sont exceptionnels avec eux.
Bucky : - Attend qu'ils sachent marcher et parler, on ne dira peut être pas la même chose.
J'explose de rire.
- On est foutus !
Nous somme maintenant en route et après une demi heure de route nous arrivons devant notre maison. Wow ! Elle est magnifique !
VOUS LISEZ
Rédemption
FanfictionJe m'appelle Aleya Parker, vous l'aurez deviné, je suis la grande sœur de notre cher Peter. Suite à une mésaventure, je suis obligée d'emménager au QG des Avengers. Tout ce passait bien jusqu'à son arrivée.. Quand la haine laisse place à l'amour. ...