Victor : - Des jumeaux ?! Oh mon dieu ! Eh ! Je veux être parrain !
- Tu sais que les enfants vont se retrouver avec 4 parrains chacun si je vous écoute.
Nous éclatons de rire.
Victor : - Peut être mais je serais le meilleur !
- Tu es bien sûr de toi tiens.
Victor : - Tu oserai remettre en doute mes capacités ?
- Jamais !
Victor : - Je dois y retourner mais je viendrai bientôt au QG.
- Ça marche, gros bisous !
Nous raccrochons et je me sers un verre de jus de fruit souriant encore suite à cet échange.
Des mains se posent sur mes hanches puis sur mon ventre.Bucky : - Alors comment vont mes bébés ?
- Parfaitement bien !
Bucky : - Tu sais, je réfléchissais à un truc.
- Dis moi.
Bucky : - On va passer de deux à quatre et je ne suis pas sûr que les Avengers vont aimer vivre au rythme des couches et des biberons, alors je me disais qu'on pourrait peut être avoir notre chez nous.
- Tu me propose qu'on achète une maison ?
Bucky : - Oui.. A moins que tu trouve que c'est trop..
Je le stop.
- Mon loup dans un peut moins de 8 mois nous serons 4 et je vais porter ton nom alors non ce n'est pas trop tôt.
Le soldat se détend et me sourit. Ça me touche de le voir s'investir autant pour notre famille. Et dire qu'il y a quelques mois nous étions à la limite de nous arracher les yeux.
Bucky : - Qu'est-ce que je t'aime toi !
- Nous t'aimons aussi.
Bucky : - Tu crois qu'ils vont m'aimer ?
- Mais évidemment ! Tu es leur papa, tu sera leur monde. Ils vont t'adorer autant que moi si ce n'est plus même si je doute que ce soit possible. Et tu seras un papa génial. Tu t'inquiète déjà tellement pour eux.
Bucky : - Merci princesse, j'ai tellement hâte qu'ils soient là !
- Il va te falloir encore un peu de patiente !
Nous rions lorsque l'équipe nous rejoint.
Tony : - Nous avons une mission demain mais rien de trop compliqué. Nous partons demain matin et nous revenons le lendemain.
- Il s'agit de quoi cette fois ?
Steve : - Nous devons récupérer des informations auprès de certaines personnes. Nous avons des doutes sur un groupe terroriste qui essayerai de reproduire le sérum de super soldat..
- Oh non ..
Sam : - Si malheureusement.. Alors Ley, nous avons besoin de Peter mais Victor restera avec toi.
- Comment ça ?
Bucky : - Tu portes mes enfants tu pensais quand même pas qu'on allait te laisser mettre vos vies en danger.
Je porte mes mains à mon ventre. Ils ont raison je dois les protéger.
- Non vous avez raison. Je ne me le pardonnerai jamais.
Nat : - Ne t'inquiète pas, Bucky reviendra en un seul morceau.
- Même si j'adore ton bras, j'avoue que je préférai que tu garde le deuxième.
VOUS LISEZ
Rédemption
FanficJe m'appelle Aleya Parker, vous l'aurez deviné, je suis la grande sœur de notre cher Peter. Suite à une mésaventure, je suis obligée d'emménager au QG des Avengers. Tout ce passait bien jusqu'à son arrivée.. Quand la haine laisse place à l'amour. ...