27 - C'est fini ?

1.1K 35 12
                                    

- James !!! Hurlé-je.

Il entre dans la salle de bain en trombe, totalement paniqué.

- J'arrive pas à me baisser pour mettre mon pantalon. Dis-je en éclatant en sanglot. Ah les joies de la grossesse et les hormones..

Bucky : - Eh, c'est rien bébé, je vais t'aider aller viens.

Il m'assoit sur le lit et m'aide à m'habiller. Je suis dans mon 8ème mois de grossesse et j'ai l'impression que je risque d'exploser à tout moment.

- J'en peux plus, j'ai hâte qu'ils sortent..

Bucky : - Tu va y arriver d'accord ? Tu es la meilleure tu te souviens ?

- Je t'aime Bucky, de tout mon coeur, mais regarde ce que tu m'as fait ! Je pointe mon ventre du doigt.

Il éclate de rire en m'observant attentivement.

Bucky : - Tu sais que je t'aime toi !

- Gnagnagna ! Je marmonne telle une enfant de 4 ans en tapant des pieds pour aller à la cuisine.

Sam : - Ley ! Comment ça va ?

- J'ai hâte qu'ils soient là, j'en peux plus !

Je prends mon petit déjeuner lorsque Tony arrive avec Steve.

Tony : - J'ai des informations sur le dernier chefs d'HYDRA qu'on cherchait, on sait où il sa cache et on va pouvoir les neutraliser une bonne fois pour toute. Explique-t-il.

- Ça veut dire que vous partez en mission ?

Tony : - Oui, dans deux jours, je ne sais pas pour combien de temps on en aura par contre, si tout va bien, dans quatre jours nous serons là.

- Tant que vous êtes de retour avant l'arrivée des bébés et que vous revenez tous vivants ça me va !

Steve : - Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.

- Il vaut mieux car enceinte ou pas, je leur botte le cul !

Ellipse de deux jours :

L'équipe est partie ce matin, Victor est venu me tenir compagnie, ayant pour consigne de ne jamais me laisser seule, de me ne laisser rien porter ou faire de trop dangereux, et de veiller à ce que je mange bien. Vous connaissez Bucky jaloux, protecteur et têtu comme une mule ? Et bien croyez moi, les trois réunis ne sont rien face au Bucky papa sûr protecteur ! Il a laisser une liste d'instructions à mon meilleur ami, une liste ! Il me fais rire, c'est aussi pour ça que je l'aime.

Victor : - Vous avez fini la chambre des bébés ?

- Oui ! Comme on ne sait pas quand est ce qu'on pourra vivre dans notre propre maison, on a tout installé ici. Il me reste quelques vêtements et deux trois petites choses à ranger. Je voulais profiter de l'absence de l'équipe pour m'en occuper.

Victor : - Tu dois te reposer Ley..

- Ah non ! Je vais devenir folle, si je vous écoutais, je ne sortirai pas de mon lit. Donc je vais finaliser la chambre de mes enfants et c'est non négociable.

Victor : - Ça va d'accord ! Mais tu sais que Bucky va me tuer hein ?

- Il y a des chances oui. Dis-je en riant.

RédemptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant