9 - Action ou vérité ?

1.7K 56 67
                                    

Je reste bouche bée et fixe Nat avant de poser mon regard sur Bucky. Il rougît. Il est adorable. Qui aurait pu imaginer voir le soldat de l'hiver perdre ses moyens comme ça. Mais je suis toujours autant en colère, c'est quoi son excuse pour ses changements soudains d'humeur ?

- Ouais c'est bien.

Nat : - Juste bien ? Elle ne me lâchera pas.

Changement de tactique. Déstabiliser Le Brun.

- Ça te rend très sexy. Je le regarde dans les yeux avec un sourire salace.

Bucky : - C'est.. Euh .. gentil merci.

Il me regarde en souriant en se grattant l'arrière de la tête. Il est tout rouge. Bingo ! Ça a marché ! 2-0 pour moi !

Wanda : - On va faire un jeu, vous venez ?

Nous acquiesçons tous les trois et nous suivons Wanda.

Arrivé à la table, je remarque un homme blond que je n'avais encore jamais vu. Il s'avance vers moi et me tend sa main.

Thor : - Tu doit être Aleya ! Moi c'est Thor.

- Enchantée Thor !

Il me sourit et se rassoit. Nous trouvons chacun une place et je retrouve face à James.

Nat : - On joue au jeu « J'ai déjà ou je n'ai jamais ». Je commence ! Je n'ai jamais embrassé quelqu'un autour de cette table.

Pepper et Tony boivent ainsi que Nat et Steve. Nous les regardons choqués. Une discussion entre copines s'impose après cette soirée.

Thor : - Je n'ai jamais eu de crush sur quelqu'un ici présent.

Nat, Steve, Tony, Pepper, Wanda et Vision boivent ainsi que Bucky. Stop ! Quoi ?! Bucky ? Mais pourquoi ? Qui ?

Tout le monde le regarde comme s'il était suspect et Wanda saute sur l'occasion.

Wanda : - A mon tour ! Je n'ai jamais fait de rêves érotiques de quelqu'un ici présent.

Traîtresse !

Je baisse la tête et bois mon verre cul sec pour atténuer la gêne. Je commence à bien ressentir les effets de l'alcool il faut que je ralentisse.

Sam : - Attends quoi ?! T'es obligé de nous dire qui s'est maintenant !

- C'est pas la question !

J'essaie tant bien que mal de faire oublier cet épisode à l'équipe mais ils sont prêts à en découdre. Je lève les yeux et croise le regard de Bucky. Merde ! Il ne faut pas que je me laisse distraire. Je vois qu'il meurs d'envie de savoir de qui il s'agit mais je ne peux pas lui dire que c'était lui et encore moins ce que l'on faisait, enfin plutôt lui.. Stop ! On se concentre Ley !

- J'ai déjà dormi avec quelqu'un ici présent.

Tony : - Pardon ?!

- Rien d'ambigu d'accord, juste un cauchemar.

Steve boit ainsi que Tony et Pepper.

Tony : - Rogers !

Bucky regarde son meilleur ami comme s'il venait de devenir son pire ennemi. Décidément je le comprendrais jamais.

Steve : - Je l'ai entendu faire un cauchemar, j'ai été la voir pour la rassurer et on s'est endormi. C'est tout.

Tony : - Ok ça va. Mais si jamais -

Captain le coupe pour le rassurer.

Steve : - Tony je la considère comme ma soeur d'accord ?

Tony : - Je vois oui.

RédemptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant