7 - Séduction

1.8K 56 35
                                    

Il me tend la main mais je m'avance vers lui pour l'enlacer. Il se laisse faire et pose simplement sa main sur le bas de mon dos, me rapprochant de lui. Quelques secondes plus tard Steve apparaît et nous libère. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la mauvaise impression qu'il ne se laissera pas avoir si facilement et qu'il a eu la même idée que moi. Steve doit seulement penser qu'on a fait la paix.

Nous sommes dans le couloir chacune devant nos chambres respectives.

- Tu sais qu'un jour tu devra m'expliquer ce que tu voulais dire tout à l'heure.

Bucky : - Un jour peu être, mais pas aujourd'hui.

Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit, repensant sans cesse aux paroles de Bucky et essayant de comprendre ce qui peut bien le pousser à agir comme ça. De mon côté, je me suis rendue à l'évidence, il me plaît énormément et c'est pour ça que ses réactions m'affectent autant. Enfin, le Bucky que j'ai découvert en pleine nuit me plaît et je n'arrive pas à le sortir de mes pensées. Maintenant qu'on a fait la « paix », si on peut appeler ça comme ça, j'espère bien avoir des réponses mais je ne veux pas le brusquer non plus.. J'ai envie d'en parler à quelqu'un mais si Tony venait à avoir le moindre doutes, je ne donne pas cher du joli petit cul du soldat. Victor.. Je prend mon téléphone et décide de l'appeler.

Victor : - Ley ! Ça va ?

- Ça va et toi ? Tu pourrais venir au QG maintenant ?

Victor : - Bien sûr ! Qu'est ce qu'il se passe ?

- J'ai juste besoin de mon meilleur ami cette nuit..

Victor : - J'arrive ! Tu sais qu'à ce rythme là je vais également vivre au QG.

Cette remarque m'affiche un petit rire. Je le remercie et descend l'attendre dans la cuisine.
Je prend mon petit déjeuner en silence et mon meilleur ami arrive enfin. Je me dirige vers lui et le prend dans mes bras.

- On va se promener autour du QG ?

Victor : - Je te suis.

Nous sortons et nous marchons silencieusement, il brise le silence en premier.

Victor : - Ley, qu'est-ce qu'il se passe ?

- C'est Bucky ..

Victor : - Bucky ?! Il t'as fait du mal ?

- Non ! Non .. Il agit bizarrement avec moi, avant hier dans la nuit, je me suis levée boire un verre d'eau et il était levé. On a discuté un petit moment, il était tellement gentil et attentionné.. Je crois qu'il me plaît..

Victor : - Ley .. Dans quoi tu t'embarque encore..

- Je sais .. Le soucis c'est qu'hier il était froid et cinglant, on s'est disputé à plusieurs reprises. Steve en a eu marre et nous a enfermé dans une cellule jusqu'à se qu'on fasse la paix. On a réussi à se parler calmement et on s'est excusé sauf qu'il m'a dit qu'il agissait comme ça car c'était plus simple que je le déteste.. Je ne comprend pas..

Victor : - Ohhh .. J'avoue que je ne m'attendais pas à ça.. Est ce que tu as pensé au fait qu'il pouvait avoir peur ?

- Peur ? Mais de quoi ?

Victor : - Si j'ai bien compris, il a un très lourd passé, peut être qu'il préfère te garder loin de lui pour ne pas que tu t'attache et souffre si jamais il venait à te faire du mal sans le vouloir.

- Tu t'appelle Victor où Mme Irma ?

Victor : - Arrête d'essayer de t'en sortir grâce a l'humour..

- D'accord papa. Non sérieusement je n'avais pas pensé à ça, je pensais qu'il me détestait.

Victor : - Je pense que c'est tout le contraire. Je suis un homme, je vois comment il te regarde quand tu ne le voit pas. C'est tout sauf de la haine.

RédemptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant