- Comment ça suivis ?
Bucky : - Tu vois le véhicule noir juste derrière la voiture blanche ?
- Oui ..
Bucky : - Ils nous suivent depuis tout à l'heure, j'ai changer plusieurs fois d'itinéraire mais ils sont toujours là, appelle Tony.
Sans poser plus de questions, je m'exécute et sort mon portable.
Tony : - Allo ?
- Tony, on est en voiture avec Bucky je te mets en haut parleur, il va t'expliquer.
Bucky : - On est suivis Tony.
Tony : - QUOI ?!
Bucky : - Un véhicule noir, type SUV, immatriculé, Foxtrot, Alpha, Écho, Six, Un, Trois, Sept, État de New York, on est à Time Square, à l'angle de Broadway et de la 7eme avenue. On a pris l'Audi.
Tony : - Je vous ai sur les caméras de vidéosurveillance. Essayer de revenir au QG, on prend la route, on vous rejoint pour vous escorter.
Il raccroche.
- HYDRA ?
Bucky : - J'en ai bien peur.. Ouvre la boîte à gant.
Je m'exécute et sort l'arme qu'il y avait à l'intérieur. Je la charge, me retourne et retire la sécurité avant de viser.
Bucky : - Vise les pneus mon ange.
Je prends une grande inspiration et m'immobilise un maximum pour viser, je tire une première balle qui explose le pare brise arrière mais manque ma cible. Je n'ai pas le choix de tirer de l'intérieur de la voiture, à cause de mon ventre de ne peux pas me pencher par la fenêtre.
Bucky : - C'est pas grave, respire à fond, tu vas y arriver, t'es la meilleure !
Je reprend mes esprits, je dois y arriver, pour nos bébés. Je tire une seconde fois, un pneu explose, arrêtant la course de la voiture.
Bucky : - Putain, bien joué ! Ça c'était sexy !Bébé ?
- J'ai réussis ! Oui ?
Bucky : - Je t'aime !
J'éclate de rire.
- Moi aussi mon loup.
Je le vois regarder à nouveau dans les rétroviseurs.
Bucky : - Mais c'est pas vrai ! Il y a d'autres voitures, attache toi, je vais accélérer pour rejoindre les autres au plus vite.
On roule à toute allure, slalomant entre les voitures, le soldat est calme, sûr de lui, ses mouvements sont nets. Heureusement que c'est lui qui conduit car je suis beaucoup moins sereine. Tony nous appelle je décroche.
Tony : - On arrive, dans deux minutes on sera à votre hauteur.
Bucky : - On s'est débarrassé d'une voiture mais il y en a quatre qui nous collent au cul.
Tony : - Restez en ligne, les renforts arrivent.
- Merci To-
Soudain, nous sommes propulsés sur le côté, une voiture nous a percuté de plein fouet côté conducteur. Je sens que le véhicule se soulève dans les airs avant de s'écraser lourdement contre la route. Les vitres explosent, de la fumée et des flammes s'échappent du véhicule, je suis légèrement sonnée mais ça s'arrête là. Comment c'est possible ? Je vois Bucky se défaire de sa ceinture en vitesse avant de m'enlever la mienne.
Bucky : - Bébé ? Ça va ? Réponds moi.
- Je crois que ça va..
Bucky : - Je vais vous sortir de là.
VOUS LISEZ
Rédemption
FanfictionJe m'appelle Aleya Parker, vous l'aurez deviné, je suis la grande sœur de notre cher Peter. Suite à une mésaventure, je suis obligée d'emménager au QG des Avengers. Tout ce passait bien jusqu'à son arrivée.. Quand la haine laisse place à l'amour. ...