J'ai une tête à faire peur à cause de la fatigue et Victor est parti. Je traîne des pieds jusqu'à la cuisine, redoutant de croiser le soldat.
Wanda : - Ça va Ley ?
- Oui oui, j'ai juste mal dormi.
Wanda : - Rien d'autre ?
Je baisse la tête et fais un geste à Wanda en direction de ma tête pour qu'elle lise mes pensées. Je n'en peux plus de garder ça pour moi..
- Je te fais confiance, si tu en parles, je ne te le pardonnerais pas.
Elle place ces mains devant sa bouche.
Wanda : - Ohhh.. Ohh !
- On en parle plus tard tu veux bien ?
Wanda : - A dix-huit heures dans la chambre.
J'acquiesce et bois mon café.
- Je pars m'entraîner avec Nat. À toute à l'heure tout le monde ! Je fais un signe rapide à Steve, Bucky et Sam et sors de la pièce.
Je me sauve à toute vitesse pour rejoindre Nat encore perturbée de la veille.
Nat : - Oula ! C'est quoi cette tête ?
- J'ai juste mal dormi, on s'entraîne ?
Nat : - J'en connais une qui a besoin de se défouler! Nous montons sur le ring et commençons à se battre.
Cet entraînement me fait un bien fou ! Je ne pensais pas au reste que ce soit Tony ou Bucky. Je n'ai d'ailleurs pas encore eu l'occasion de discuter avec Tony depuis ce qu'il s'est passé.
Nous faisons une petite pause pour boire et reprendre nos esprits quand Steve et Bucky rentrèrent dans la salle. Non mais dites moi que je rêve ?
Steve : - On peut s'entraîner avec vous ?
Nat : - Évidemment ! On change les équipe ! Steve tu viens avec moi et Bucky tu sera contre Ley.
- Quoi ? Mais pourquoi ? Je peut me battre contre Steve ?
Steve : - Ne t'inquiète pas, Bucky ne va pas te manger ! Dit- il en éclatant de rire.
Pour lui cet réflexion a tout d'innocent mais en vu des derniers événements, pour moi, elle a totalement un autre sens.. Je fais mine de bouder ce qui a pour effet de faire rire tout le monde. Je vois le soldat me regarder de travers. Je suis définitivement dans la merde.
Bucky : - Bon tu viens ? Son ton est à nouveau froid.
Il est bipolaire c'est pas possible autrement.
- Détends toi soldat j'arrive ! Je suis agacée et il le remarque.
Je monte sur le ring pour le rejoindre. Bon ok Aleya on se concentre. Nous commençons à nous battre, le soldat prends le dessus et ça il n'en est pas question. Nous nous échangeons des coups mais il est vraiment fort. Notre échange s'intensifie et il retire son teeshirt. Mon regard dévie sur ses abdos, et putain qu'il est bien foutu ! Il sont dessinés à la perfection.
Soudain je suis projeter au sol, le soldat sur moi.Bucky : - Alors princesse ? C'est trop pour toi? Règle numéro 1 : ne jamais se laisser distraire.
Il m'énerve! Je vais lui retire son petit air satisfait très vite ! Je l'attrape par la chaîne sur laquelle pendent ses plaques militaires et j'approche ma bouche de son oreille pour lui murmurer.
- Trop pour moi ? Dis moi soldat, lequel de nous deux a une érection ?
Le brun panique et baisse les yeux pour vérifier mes dires. Je passe alors une jambe autour de son cou pour le retourner de tout son poids et nous nous retrouvons au sol mes jambes encore autour de sa tête.
VOUS LISEZ
Rédemption
FanficJe m'appelle Aleya Parker, vous l'aurez deviné, je suis la grande sœur de notre cher Peter. Suite à une mésaventure, je suis obligée d'emménager au QG des Avengers. Tout ce passait bien jusqu'à son arrivée.. Quand la haine laisse place à l'amour. ...