2-Nouvelle vie

2.1K 77 18
                                    

Je suis encore en train de préparer mes sacs en essayant de ne rien oublier lorsque quelqu'un sonne à la porte. Ce doit être Mr Stark. Je commence à stresser.. Devoir aller vivre avec un inconnu loin de ma famille ne me réjouit pas mais je n'ai pas réellement le choix non? Je descend dans le salon et m'approche doucement.

Tony : - Bonjour Aleya, Peter m'a expliqué la situation.. Ne t'inquiète pas tu sera en sécurité et bien entourée. Il me regarde avec un sourire qui se veut bienveillant.

- Merci beaucoup. Je ne veux pas déranger, vous savez.. Je baisse les yeux sur mes mains et joue nerveusement avec doigts.

Tony : - Écoute, tu ne me dérange absolument pas. Et le reste de l'équipe est impatient de te rencontrer.

- Le reste de l'équipe ? Je regarde Peter et Tony a tout de rôle sans vraiment comprendre.

Tony : - Oui, les Avengers ! Tu va venir vivre au QG.

- Ohhh ! Je fais mine de garder mon calme mais la petite fille à l'intérieur de moi se lance dans une danse de la joie endiablée.

May : - Attendez, les Avengers ? Oh oh .. je sens que tante May va commencer à poser les questions qui fâchent.. Peter, tu peux m'expliquer là? Comment connais tu ces gens ? Et pourquoi je ne suis pas au courant ?

Peter : - Je ... Il bégaie et devient rouge ce qui n'aide pas tante May à se calmer.

Tony : - Peter n'était pas au courant pour eux mais je me suis dis qu'il n'y avait pas mieux que le QG des Avengers niveau sécurité. Je n'ai pas voulu vous en parler avant.

Je vois Peter respirer à nouveau. Le pauvre j'ai bien cru qu'il allait s'évanouir. Il me lance un regard entendu et fais un léger signe de tête à Tony pour le remercier de l'avoir sauvé in extremis de l'interrogatoire de tante May.

May : - Non, non merci c'est bon. Je pense aussi qu'elle y sera en sécurité. Elle nous regarde avec un léger sourire mais je peux deviner la peine dans ses yeux.

Tony : - Tu es prête ?

- Oui, je récupère mes affaires et j'arrive.

Je monte chercher mes sacs, Peter vient m'aider à tout descendre.

- On à vraiment eu chaud là ! Me dit-il en se frottant le visage.

- Je sais que tu veux la protéger, mais un jour il va bien falloir lui dire toute la vérité. Elle n'est pas aveugle, elle va se douter de quelque chose.

- Un jour. Il attrape mes sacs et descend rejoindre les autres.

- Aller ! Ça va bien se passer ne panique pas. Je me parle à moi même comme ci cela allait régler tous mes problèmes.

Je descend à mon tour et dis au revoir à tante May et à Peter.

May : - Je t'aime, fais bien attention à toi surtout. Me dit-elle en me serrant si fort dans ses bras que j'ai eu l'impression que quelques une de mes côtes allaient casser.

- Je te le promets. Je t'aime aussi tu sais, plus que tout. Je lui fais un dernier bisou sur la joue et essuie une de ses larme avec mon pouce. Ne pleure pas d'accord, on se revoit vite ! Est ce que je peux au moins prévenir Victor ?

Victor c'est mon meilleur ami, il a 5 ans de plus que moi mais ça n'a jamais empêché qu'on soit sur la même longueur d'onde. Il est juste génial, et ce que j'apprécie c'est qu'il n'y a jamais eu d'ambiguïté entre nous. On se confie absolument tout et ce, depuis plus de 7 ans maintenant.

May : - Il est digne de confiance, vas-y.

Je l'appelle et évidement il me répond de suite.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
RédemptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant