3-Une nouvelle famille

2.1K 58 22
                                    

Quelques minutes plus tard je vois la tête de Steve passer timidement la porte.

Steve : - Je peux ?

Je hoche la tête en signe d'approbation.

Steve : - Aller viens la Ley. Il me prend dans ses bras et je pose ma tête contre lui et j'ai ce sentiment si familier d'être en sécurité, celui que je ressens d'habitude en étant dans les bras de Peter. Je me calme doucement et lui fais un petit sourire.

- Merci Steve.

Steve : - Peter compte sur nous pour prendre soin de toi et c'est aussi comme ça qu'on arrivera à ce que tu ailles mieux. Considère nous comme ta deuxième famille Ley. Il me sourit de toutes ses dents et à ce moment là j'ai l'impression plus que jamais d'être entourée.

Il me regarde et fait une petite grimace comme s'il avait mal.

Steve : - Bouges pas je reviens toute suite.

Je le regarde partir en me demandant ce qu'il mijote et souris. Je comprend à ce moment là. Une douleur parcours mon visage. Ma lèvre .. je la touche du bout des doigts et remarque à nouveau le sang. Steve revient avec de quoi nettoyer la plaie.

Steve : - Ça risque de piquer..

- Aïe !

Steve : - Chochotte !

Je lui mets une tape sur l'épaule et secoue mon poignet. On éclate de rire mais celui ci me lance un regard m'ordonnant de ne pas trop bouger les lèvres pour éviter que le sang ne reprenne. Wanda arrive au même moment avec un bol de soupe.

Wanda : - Tiens ma belle. Je me suis dis que ça serait plus facile pour toi à manger.

- Merci Wanda t'es un amour !

Ils me regardent en souriant pendant que j'engloutis ma soupe.

Sam : - Et bin ! Vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension celle là ! Dit- il en éclatant de rire.

- Et tu te retrouverais seul, sans personne pour partager ton humour bancale ? Lui lançais-je.

Sam : - Elle a raison ! Elle reste ! S'exclama t'il en regardant Steve et Wanda.

Le fou rire général ne se fit pas attendre. Tony ne tarde pas à nous rejoindre intrigué par les rires.

Tony : - Je vois que tu t'intègre plus que bien.

Il me regarde avec un énorme sourire, ce qui me réchauffe le cœur.

- Je sais que je te l'ai dis un millier de fois mais encore merci pour tout Tony.

Tony : - Avec plaisir !

- Bon c'est pas que de faire une réunion Tupperware dans ma chambre ne me déplaît mais qu'est ce que vous diriez de regarder un film tous ensemble ?

Ils acceptent et nous descendons au salon.

Nat : - Tu va mieux ? Désolé je ne voulais pas ..

Je me dirige vers elle et l'a prends dans mes bras.

- Ce n'est rien d'accord ?

Elle hoche simplement la tête et me sourit timidement.

- On regarde quoi ? Demandais-je à l'équipe.

Sam : - C'est ton idée alors on te laisse choisir.

- Mmmh.. je réfléchis tout en me tapotant le menton. Voyons voir.. que dites vous de takken ?

Sam : - Ohhh toi ! On va t'adopter définitivement !

Je ris, mis le film et vais m'installer sur le canapé. Nous avons passer la soirée à rire, discuter et à en apprendre un peu plus sur chacun. J'entends mon téléphone sonner, Peter m'appelle en visio.

RédemptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant