5-Un rêve.. gênant 🍋

2.1K 58 25
                                    

J'entends  mon réveil sonner et ouvre les yeux difficilement. Mon meilleur ami dort encore. Le reste de l'équipe est déjà lever. Je réveil mon ami, qui râle, ce qui me fais rire et nous nous dirigeons dans la cuisine.

Sam : - Bonjour marmotte ! Salut Victor !

Victor : - Salut !

- Mmmh.

Nat : - Tiens ton café. Elle me tends la tasse en rigolant.

Je bois une gorgée sous le regard amusé de mes quatre amis.

Wanda : - Arrête de stresser autant, ça va bien se passer.

Victor : - Je me tue a lui dire. Dit il en souriant.

- J'espère.

Sam : - Woowww mais c'est qu'elle parle cette petite !

Je me retourne vers ce dernier avec un regard assassin. Il éclate de rire mais se stoppe net en entendant Steve rentré. C'est le moment.

Steve : - Bonjour vous  ! Oh salut Victor ! Tu as passé la nuit ici ?

Victor : - Yep je suis venu en renfort !

Cette remarque fit rire Steve. Il a très bien compris l'allusion de mon ami.

Steve : - Je vous présente Bucky. 

Un homme grand aux cheveux longs et bruns s'approche de nous. Il est assez impressionnant à vrai dire. Mais ce qui me frappe le plus c'est ses yeux. Il a les yeux d'un bleu profond, envoûtant. Mais c'est la tristesse de son regard qui me serre le cœur. En regardant bien on peut facilement deviner l'enfer par lequel il est passé. Nous lui faisons un grand sourire en lui souhaitant la bienvenu. Ok il est vraiment beau. Je le fixe plus que je l'aurai voulu et celui ci croise mon regard. Je baisse la tête en rougissant pendant qu'il détourne le regard de moi. Merde !

Steve : - Je te présente Wanda. Elle lui fait un petit signe de la main. Sam, qui fait un petit geste de la tête. Nat. Elle sourit à Bucky. Victor. Il lui fit un grand sourire et un geste de la main. Et enfin je te présente Aleya. Steve m'attrape par les hanches pour me rapproche d'eux.

- Tu peux m'appeler Ley. Je lui tends ma main qu'il ne serre pas. Ok c'est gênant.. Je baisse ma main le long de mon corps et recule d'un pas en le regardant la tête sur le côté, un sourcil arqué, comme si cela allait m'aider à comprendre son comportement.

Je me sens humiliée et mal à l'aise fasse à sa réaction. J'ai fais mon possible pour être accueillante pourtant.

Steve : - Ne lui en veux pas d'accord. Me glisse Steve à l'oreille. Les relations sociales sont nouvelles pour lui depuis..

- Oui je comprend..

En réalité je fulmine. Steve emmène Bucky pour lui faire visiter le QG et pour lui montrer sa chambre.

Sam : - C'était quoi ça ?

Wanda : - Je crois que Ley l'a intimidé.

- Quoi ?!

Victor : - Je suis perdu là.

Wanda me regarde simplement en tapotant sa tête avec un grand sourire et je comprend qu'elle a lu dans ses pensées. Je sens à nouveau le rouge me monter aux joues et décide d'aller dans ma chambre accompagner de Victor.

Victor : - Il faut admettre qu'il est très bizarre comme type. Et très glacial.

- C'est peu de le dire ! Mais j'espère qu'il ne sera pas toujours aussi mal luné sinon les choses ne s'arrangeront jamais avec Tony ..

RédemptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant