31 - Le meilleur 🍋

1.6K 36 8
                                    

⚠️Chapitre presque intégralement lemon !

Je suis sous la douche avec mon mari, nous profitons de l'eau chaude, il s'applique à nettoyer la moindre parcelle de ma peau, me massant les épaules, la nuque et le dos au passage. Ces petits moments intimes nous rapprochent encore plus, il est derrière moi, mon dos collé à son torse, ses bras puissants passent autour de moi et me serrent un peu plus contre lui. Il dépose des petits bisous sur mon épaule.

Bucky : - Je vais te laisser profiter encore un peu de l'eau, je vais faire à manger.

- T'es le meilleur !

Bucky : - Redis moi ça demain, quand tu auras des courbatures de partout.

- Tu me semble bien sûr de toi Sergent.

Il sort de la douche et enroule une serviette autour de ses hanches.

Bucky : - Tu sais très bien de quoi je suis capable. Me lance-t-il avec un sourire plein de sous entendus et un clin d'œil.

Oh oui je sais de quoi il est capable, et c'est justement ce qui me fait autant trépigner d'impatience. Après quelques minutes, je sors à mon tour et pars choisir une tenue qui risque de mettre le feu aux poudres très rapidement. Un ensemble en dentelle blanc, avec un petit kimono en satin blanc. Je rejoins Bucky dans la cuisine, il est en train de gérer la cuisson, de dos, je le regarde attentivement, laissant mon regard traîner sur tout son corps.

Bucky : - La vue te plaît princesse ?

- Mmmh, oui énormément.

Je m'avance vers lui et glisse mes bras autour de lui, jouant avec les doigts le long de ses abdos.

Bucky : - Bébé, tu joue avec le feu là.

- J'aurai pourtant jurer que c'est toi qui jouait avec jusqu'à ce que j'arrive.

Bucky éteint tout et se retourne vers moi. Son regard s'embrase quand il remarque ma tenue.

Bucky : - Putain !

- La vue te plaît soldat ?

Bucky : - Ohhhh toi !

🍋

Il m'embrasse passionnément et ouvre mon kimono, il se recule pour regarder ma tenue et se lèche les lèvres.

Bucky : - Bébé tu est vraiment incroyable !

Je passe mes mains derrière sa nuque et l'embrasse à mon tour, je lui mords la lèvre inférieure pour le faire grogner, avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, je me retrouve assise sur le plan de travail, lui entre mes cuisses. Il me dévore littéralement, embrassant ma bouche, mon cou.. Il me retire mon vêtement puis mon soutien-gorge me laissant en string et s'attaque à mes seins. Un petit cri s'échappe de mes lèvres alors qui mordille mes tétons, j'en peux déjà plus, j'ai envie de lui, encore. Il tend son bras sur le côté pour attraper quelque chose, je sursaute lorsque que je sens quelque chose de froid sur ma peau. Il s'amuse à faire glisser un glaçon sur ma peau brûlante, le choc de température me fais frissonner et mes tétons durcissent encore plus quand le petit morceau de glace passe dessus.

- Bucky..

Un sourire carnassier apparaît sur ses lèvres, il aime me voir à bout et vu le regard qu'il a, il a bien l'intention de jouer. Il me pousse pour m'allonger sur l'îlot et place mes jambes sur le rebord de celui ci, je me retrouve totalement à sa merci, les jambes pliées et grande ouvertes pour lui. Il me défait de mon dernier sous vêtements et continu son petit manège du chaud et du froid. Je gémis un peu plus fort lorsqu'il passe un autre glaçon sur mon clitoris.

RédemptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant