Jeff te tient et essaye de te faire mal alors que tu lui tire les cheveux .
Jeff: * énervé * AIE MAIS ARRÊTE !!
(T/P): * énervée * TOI ARRÊTE ESPÈCE DE CLOWN !!
Ben: * craque * ÇA SUFFIT OUI ?! ALLEZ VOUS CHAMAILLER AILLEURS VOUS M'AVEZ FAIT PERDRE MA PARTIE !!Tu lâche les cheveux de Jeff et le repousse d'un coup alors que tu part en courant et en l'insultant de clown . Jeff te poursuit mais d'un coup il glisse et tombe . Tu t'arrête et te retourne alors qu'il se redresse avec difficulté, les larmes au yeux et se tenant le crâne .
(T/P): * inquiète * oh-oh non ça va ?
Jeff: * honteux * OUI ! Laisse moi tranquille...Il se relève et tu l'observe sans bouger . Il se frotte la tête .
Jeff: * énervé * DE-DEJA TU VA ARRÊTER DE ME REGARDER !! JE-JE- T'ARRÊTE !!
Tu te dirige vers lui puis tu lui attrape le bras avant de dire .
(T/P): * joyeuse * ATTEND ONT VA JOUER AU DOCTEUR !!
Tu l'emmène dans sa chambre puis tu le fait s'allonger sur son lit avant d'aller dans la chambre de Doctor Smiley puis de revenir avec plusieurs.....outils . Tu te dirige vers Jeff et tu commence à faire semblant d'être un docteur alors que Jeff se laisse faire et fait semblant d'être un patient . Puis après un moment .
Laughing Jack: * rentre * hey c'est vrai que vous êtes des gos- * panique * AAAAAAHH OH MON- (T/P) LÂCHE ÇA TOUT DE SUITE !!
Tu lâche la scie .
(T/P): * intriguée innocente * bah quoi ? Ont jouais c'est tout ?
Jeff: * intrigué innocent * qu'es qu'il y a ?Laughing Jack est au bord de la crise cardiaque . Il fait un soupir de soulagement et fait un ricanement nerveux .
Laughing Jack: * nerveux de panique * ahah oui un jeu !! Un-un jeu !! Les enfants ne jouez pas avec ce genre d'outils !! C'est dangereux !!
Jeff: * amusé innocent * et alors ?Jeff prend la scie et la lance vers Jack . Elle se plante à côté du visage de son. Laughing Jack ricane puis s'évanouie. Jeff éclate de rire puis d'un coup il t'attrape et commence à t'embêter.
(T/P): * s'énerve * HEY MAIS ARRÊTE !!
Tu te retourne et le frappe alors il commence à te frapper à son tour . Alors que vous vous chamailler , Jill arrive à son tour . Elle enjambe Laughing Jack encore dans les vapes .
Jill: * joyeuse * oh qu'ils sont migonnns tout les deux !! Regarde comme ils se chamaillent Jack !
Jeff te lèche la joue pour t'embêter .
(T/P): * dégoûtée * AAAAAAAH BEUUURK !!!
Tu t'essuie la joue alors qu'il continue de rire . Tu te lève et part en courant alors qu'il se lève et te suis . Jill vous suit aussi pour vous surveiller comme elle aimait le faire il y a quelques années. Tu trouve un sceau de sang dans la cuisine alors tu le lance sur Jeff .
Jeff: * dégoûté * AAAAAH C'EST DU SANG COAGULÉ !! AAAAAAH !! EWWWW !!
Il s'empresse d'enlever son sweat et de te le lancer . Tu le relance sur le côté alors que tu t'essuie les mains frénétiquement.
Jill: * gaga * mooooh !!
Tu te met derrière la table et commence à tourner autour pour que Jeff ne te rattrape pas . Mais il passe sous la table et t'attrape te fessant tomber au sol alors qu'il commence à te tirer parterre . Tu crie alors qu'il continue de te tirer et qu'il commence à t'emmener dans le salon . Il te lâche sans faire exprès alors tu te relève et tu lui saute dessus pour lui faire mal . Vous recommencez à vous battre et Jill vous sépare .
VOUS LISEZ
You and Me again (Jeff the killer x reader ) {TOME 2}
FanfictionEt si tout était oublié et que le temps repartait en arrière enfin....l'âge seulement . Que ce passerait il si toi et Jeffrey revenaient tout deux en enfance aux même moment sans souvenir l'un de l'autre . Sans oublié chaque creepypasta . La malédic...