Après quelques jours de plus sous cette forme enfantine , toi et Jeff vous étiez comme redevenue inséparable, comme avant la punition de Zalgo . Vous vous chamaillez encore bien évidement, ça ne change pas ! A la garderie Jeffrey avait faillit tuer quelques gosses à cause de ses crises de jalousie . Mais heureusement tu était là pour l'en empêcher . Alors que tu te réveil doucement à côté de Jeffrey. Tu te regarde un moment puis tu regarde Jeff . Tu crie .
(T/P): * très inquiète * SLENDERMAN !! IL CE PASSE QUELQUES CHOSE LÀ !!
Slenderman arrive et vous regarde un moment sans rien dire .
Slenderman: * intrigué * hmm alors c'est comme ça que la punition marche....
(T/P): * inquiète * hier j'avais 6 ans ! Et maintenant j'en ai 10...
Jeff dors toujours . Tu le secoue et essaye de le réveiller .
(T/P): * inquiète * Jeff debout !! Aller !! Ça fait bizarre....j'ai l'impression d'avoir passé pleins d'années avec lui....alors que ça ne fait que une semaine !
Slenderman: je vais prévenir Liu et les autres .Tu continue de secouer Jeff et il finit par se redresser doucement .
Jeff: * s'énerve * mais quoiiii ?! * sursaute * TA GRANDI ?!
Il se regarde lui et toi à tour de rôle . Il regarde sous son t-shirt puis il fait des signes oui de tête .
Jeff: * fière * oh yeaaaah boyyyy ! JE REDEVIENS GRAND !! J'AI RÉCUPÉRÉ MES PECS ET MES ABDOS DE QUAND J'AVAIS 13 ANS !! J'AI 13 ANS OUAIIIIIIS !! JE SUIS BEAUUUUUUUU !!
Tu le regarde d'un air blasée avant de ramener ta main sur ton front .
(T/P): * blasée * oui Jeffrey bien sur ! Tu peut pas avoir d'abdos ta que 13 ans !
Jeff ricane et lève son t-shirt fièrement .
Jeff: * fière * alors ?! J'en ai pas ?!
(T/P): * surprise * oh......Tu pousse Jeff du lit en rigolant .
(T/P): * amusée * bon ok tu en a 2 d'abdos mais t'es toujours pas beau !
Jeff: * plisse les yeux * HEY !Il se relève et te prend dans ses bras pour t'ébouriffer les cheveux . Tu te débat alors qu'il ne cesse de rire . Puis Liu rentre à l'intérieur .
Liu: * terrifiée * oh non.....il a 13 ans....
(T/P): * intriguée * bah quoi ?
Liu: * terrorisée * HEY SLENDERMAN JE TE JURE QUE JE LE TOUCHE PAS !! IL VA ME TRUCIDER !! JE M'OCCUPE PAS DE LUI CETTE FOIS !! C'EST MORT !!
Jeff: * moqueur * Moh mon pauvre frangin je te fait si peur que ça ? Ça me brise le cœur ! Hey Liu !Il prend un couteau avec une vitesse phénoménale avant de crier en lançant le couteau .
Jeff: * moqueur * WATCH OUT !!
Liu esquive de justesse le couteau et tremble de peur en regardant son frère . Jeff ricane, se lève et avance vers Liu .
Jeff: * moqueur et sadique * ça réveil de vieux traumatisme hein ?
Liu part en courant les larmes au yeux . Tu te précipite vers Jeff et tu lui donne un énorme coup derrière la tête .
(T/P): * énervée,protectrice * SOIS PAS MÉCHANT AVEC LIU !! TU LA FAIT PLEURER LE PAUVRE !!
Tu part rejoindre Liu alors que Jeff grogne, roule des yeux et te suis en marchant les mains dans les poches . Quand tu arrive vers Liu tu le prend dans tes bras alors qu'il est en larmes . Jeff reste à l'écart et vous regarde d'un air jaloux et furieux.
VOUS LISEZ
You and Me again (Jeff the killer x reader ) {TOME 2}
FanficEt si tout était oublié et que le temps repartait en arrière enfin....l'âge seulement . Que ce passerait il si toi et Jeffrey revenaient tout deux en enfance aux même moment sans souvenir l'un de l'autre . Sans oublié chaque creepypasta . La malédic...