Chapitre 7

1.2K 92 75
                                    

Alors que tu courrais en tenant la main de Jeff tu t'en rend compte et t'arrête. Tu lui lâche la main et met tes mains derrière ton dos en te dandinant de gêne. Jeff ricane et comme il le fessait lorsqu'il avait 13 ans il y a plusieurs années, et étant donné qu'il est retourné dans ces âges, il commence à agir de manière provocatrice.

Jeff: * moqueur * bah alors (T/P) ? Tu prend ma défense maintenant ? C'est chou !
(T/P): * fière, honteuse* Non !!
Jeff: * moqueur * tu m'aime heinnnn ?
(T/P): * très rouge, fière * Non !!
Jeff: * moqueur * ah ouais ?

Tu sursaute et le regarde avec de grand yeux.
Il plaque ses mains contre le mur de par et d'autres de ta tête.

Jeff: * moqueur * dit que tu m'aime princesse !

Tu vire au rouge et fait plusieurs signes non de la tête avant de lui crier.

(T/P): * très rouge, énervée * laisse moi Jeffrey !! et tu m'appel pas comme ça !!
Jeff: * moqueur * aller dit le !!
(T/P): * très rouge, énervée * Non !! Laisse moi tranquille !!

Tu essaye de t'échapper mais Jeff se penche de chaque côté ou tu essaye de t'en aller.

Jeff: * moqueur * ALLER AVOUE QUE TU M'AIME !!
(T/P): * très rouge, énervée * JEFF LAISSE MOI TRANQUILLE !! LIIUUUUU !! TOBY !! JIIIILLLLL !! AIDEZ MOI JEFF C'EST UN POT DE COLLE !!
Jeff: * moqueur * AVOUE QUE TU M'AIME ET JE TE LAISSERAIS PARTIR !!

Tu réfléchis un petit temp puis tu finit par trouver une idée.

(T/P): * très rouge, énervée * RECULE SINON JE TE FAIT UN BISOU-
Jeff: * moqueur * pfffahahah et alors ?!
(T/P): * très rouge, énervée * SUR LA BOUCHE !!

Jeff te regarde longtemps avec un visage neutre. Son sourire s'agrandit puis...

Jeff: * moqueur * bah après tout pourquoi pas !
(T/P): * très rouge, énervée * BEEEUURKK !!

Il éclate de rire et tu en profite pour le pousser et t'échapper mais il te rattrape alors que tu venais à peine de te libérer de lui. Il continue de rire mais cette fois tu décide de crier. Jeff panique et essaye de te faire arrêter de crier.

Jeff: * panique * NON !! (T/P) CHUT !! ARRÊTE !! (T/P) NON (T/P) !! Je te donne un bonbon ?! UN BISCUIT ?! ARRÊTE !!

Trop tard !

???: * énervé * JEFFREY !!
Jeff: * agacé * oui Slenderman ?!
Slenderman: * énervé * je ne veux aucune dispute !! Aucun crie de la sorte et aucune chamailleries !! Je ne veux pas que vous vous fassiez mal !! Tu lâche (T/P) et tu la laisse tranquille !

Jeff grogne et te lâche. Tu te dirige derrière Slenderman et tu lui tire la langue. Jeff hausse un sourcil et commence à prendre un regard moqueur et malicieux.

Jeff: * malicieux * bonnn ok ! Je laisse la princesse tranquille !

Il a dit sa phrase comme si il s'adressait particulièrement à toi. Il met ses mains dans ses poches et repart.

Slenderman: * soupire * je me demande vraiment comment un petit ange comme toi peut supporter un petit démon comme lui ! Toi tu est sage au moins il n'y a que avec lui que tu ne l'est pas ! Il a une mauvaise influence sur toi-
(T/P): * part * oui oui ! Je vais regarder la télé !

Tu t'en va et Slenderman met une main sur son front. Une fois dans le salon tu t'assois à côté de Liu et Sally. Mais après un moment, tu te tourne vers Sally et lui demande si elle veut jouer. Bien sûr elle dit oui mais les jeux de Sally ne t'intéressais pas tant que ça....trop de poupées, de robes et de couronnes ! Tu te dirige dans la chambre de Jeff. Il est allongé sur son lit et écoute de la musique en taillant un de ses couteaux.

You and Me again (Jeff the killer x reader ) {TOME 2} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant