Chapitre 14

1.1K 91 17
                                    

Jeff ressens ta peur et commence même à ressentir un peu de ta douleur. Hors il était en pleine mission....il ne peut rien faire....il ne fit que s'inquiéter alors qu'il pouvait ressentir le sentiment de danger qui montais en toi. Il n'arrive plus à se concentrer et il manqua de se faire tirer dessus par un Creepyhunters. Qu'es qu'il se passait ?! De ton côté, tu te débattais avec Nina. Tu saignais un peu du coude et du genoux et tu pleurais toute les larmes de ton corps. Jeff prend un couteau et le pointe vers toi.

Nina: * énervée * alors ?! J'attend une réponse ?!
(T/P): * en larmes terrorisée * JE TES DÉJÀ DIT QU'IL ÉTAIT EN MISSION !!
Nina: * énervée * OU ÇA ?!
(T/P): * en larmes terrorisée * JE SAIS PAS !!
Nina: * énervée * hm. Bon maintenant tu t'approche plus de Jeff compris ?!
(T/P): * en larmes terrorisée * NON !! JEFF QUAND IL VA REVENIR IL VA TE TUER SUR PLACE !! TU POURRA RIEN Y FAIRE !!

Nina te donne une claque violente et te clou au sol. Tu te replie sur toi même en pleurant. Elle sait que tu a raison. Elle sort de la chambre de Jeff et t'y enferme à clé. Tu ne bouge pas et tremble au sol en te tenant la joue avec la douleur. Des bleus commence à se former légèrement sur tes bras et tes jambes. Nina t'avais mis tellement de fois au sol avec une tel agressivité que c'était comme si elle t'avait frappé ! Tu commence à supplier intérieurement pour que Jeff revienne vite, tu voulais te jeter dans ses bras pour te sentir en sécurité à nouveau. Tu te relève avec douleur et commence à mettre des pansements sur tes coudes et tes genoux après avoir désinfecter. Tu essaye de sortir de la chambre mais rien à faire. En plus si tu crie pour que quelqu'un vienne t'ouvrir, tu sais très bien que Nina reviendra te donner une " correction ". Tu t'allonge sur le lit et te cache sous la couverture en pleurant. Les heures passèrent sans que tu ne les voient défiler, l'heure de manger arriva et personne ne vint te chercher....sûrement à cause de Nina. Tu te serrais toi même dans tes bras sous la couverture et le temps te paraissait tellement long. Soudainement tu entend quelqu'un essayer d'ouvrir la porte alors tu crie de peur en croyant que c'était Nina qui revenait. Tu te lève et te met dans un coin de la pièce en tremblant. Puis tu entend Nina.

Nina: * derrière la porte * Jeffy !! Elle est sortit je te dit !! Tu veut pas plutôt qu'ont aille faire quelques meurtres ensemble hein ?
(T/P): * en larmes terrorisée * JEFFREY !! JEFFREY !! A L'AIDE !!

Jeff s'acharne sur sa porte.

(T/P): * en larmes terrorisée * C'EST ELLE QUI A LES CLÉS !!

Tu entend Jeff crier de colère sur Nina en lui disant de lui donner les clés. Nina essaye de trouver des excuses en vint alors que les cries de rage de Jeffrey se font plus forts et plus menaçant. Elle finit par lui donner les clés et quand Jeff ouvrit la porte...tu te lève et tu te jette sur lui en pleurant toute les larmes restantes de ton corps. Jeff te sers dans ses bras avec inquiète.

Jeff: * mort d'inquiétude * (T/P), pourquoi tu pleure ?! Qu'es qui ce passe ?! Qu'es qu'il s'est passé ?! Pourquoi personne est venue t'aider ?!

Jeff tremble tellement il est inquiet et ne sait pas quoi faire. Tu t'agrippe à lui comme si c'était ta propre vie. Nina qui était dans l'angle de la porte te fessait des signes de te taire et te fessait des menaces de morts avec ses mains.

(T/P): * en larmes, terrorisée * C'EST NINA !! ELLE M'A MENACÉ AVEC UN COUTEAU ET ENCORE LA ELLE LE FAIT AVEC SES MAINS !! ELLE M'A DIT DE PLUS T'APPROCHER ET ELLE MA BALANCER AU SOL POUR ME FAIRE MAL !! ELLE-

Tu n'a pas le temp de finir ta phrase que Jeff te lâche et se précipite vers son couteau avant de se taper un sprint vers Nina qui elle était déjà partie en courant et en criant. Tu refuse d'être toute seule alors tu cries.

(T/P): * en larmes terrorisée * JEEEEEFFF !! REVIENS !! JEFF !! JEEEEFFFF !!

Jeff ne tarde pas à revenir, il te reprend dans ses bras et te caresses doucement de manière rassurante.

You and Me again (Jeff the killer x reader ) {TOME 2} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant