Chapitre 10

1.2K 92 52
                                    

Jeff se redresse et tape dans ses mains.

Jeff: mon couteau !

Il se lève et tu te lève aussi. Il hausse un sourcil toujours aussi moqueur.

(T/P): * rouge tomate * quoi ?
Jeff: * moqueur * tu compte me suivre partout où je vais ?
(T/P): * rouge tomate * HMPF NON !! Je-je- J'ALLAIS dans la cuisine !!
Jeff: * moqueur * c'est pas bien de mentir princesse !
(T/P): * rouge tomate * je mens pas ! Même que j'allais prendre des céréales....

Bien évidement c'est faux ! Jeff ricane et partit chercher son couteau. Tu te dirige dans la cuisine mais à peine rentré.

(T/P): * surprise * wow.....euh...okkkkk !

Toby est perché sur l'un des frigos avec une gaufre dans la bouche. Masky tient une chaise en l'air comme si il allait la lancer sur Toby et Liu tient la chaise. Les 3 te regardant sans bouger un moment.

Masky/Liu/Toby: * innocent * salut gamine ! T'a grandit dit donc !
(T/P): * blasée * je veux même pas savoir ce qui se passe !

Tu referme la porte et te retourne. Tu soupire et te dirige dans le bureau à Slenderman. Tu discute un peu avec lui et après un certain temps il te donne un téléphone qui était sois disant le tient. Tu regarde tes messages et explore ton téléphone. Tu vois des photos de toi plus vielles avec Jeff plus vieux et Slenderman t'explique la situation qu'il avait déjà expliqué à Jeffrey plus tôt dans les semaines derniers. Et bizarrement tu eu la même réaction que Jeffrey !

Flash back de la conversation entre Jeff et Slenderman.

Slenderman: * neutre * voilà toute l'histoire. Depuis vous ne vous êtes plus quitter, toujours fourré ensemble et à vous câliner sans arrêt !
Jeff: * très rouge * donc (T/P) et moi on était amoureux ?!
Slenderman: * neutre * oui , très très très amoureux.
Jeff: * très rouge * AH OUAIS ?! BAH-BAH ÇA SE REPRODUIRA PLUS !! (T/P) ET MOI ONT EST PAS AMOUREUX !!

Fin du flash back.

(T/P): * très rouge * BAH DE TOUTE FAÇON JEFF ET MOI ONT SERA PLUS AMOUREUX VOILÀ !! JE TOMBERAIS PLUS AMOUREUSE DE LUI !!
Slenderman: * blasé * les mêmes....vous êtes exactement pareil....

Jeff rentre en fracas dans la pièce.

Jeff: * provocant * Hey coton tige de mes deux, je pense que ce serais bien d'inscrire princesse au collège. A moins que tu ne veuille nous supporter tout les deux !
Slenderman: * sur les nerfs * Jeffrey, Alan,Woods . Ne commence pas à te montrer agaçant avec moi. Mais je dois avouer que c'est une bonne idée. Pour deux semaines, peut être trois, je vais l'inscrire à l'école.
(T/P): * s'énerve * HEY MAIS C'EST PAS JUSTE !! JEFF LUI IL VA MÊME PAS ALLER AU LYCÉE !!

Jeff s'assoit sur la chaise à côté de toi et se penche pour te dire.

Jeff: * moqueur * ah mais détrompe toi princesse !! Je vais veiller sur toi ! Vue comment t'es toute mignonne je me méfie des petits cons en chaleurs qui vont vouloir t'embêter !
(T/P): * se renfrogne * non tu pourra même pas parce que t'es trop vieux pour aller au collège !!
Jeff: * moqueur * je dirais que j'ai redoublé pour être en 3 eme ! Bon je serais pas dans ta classe mais bon-
Slenderman: * neutre * hum.....je me méfie. Je me méfie de toi parce que je sens que tu va tuer la moitié de la classe.

Il pointe Jeff du doigt alors que Jeff ricane et se balance sur sa chaise avec non chalence.

Slenderman: * neutre * et je me méfie de toi parce que avec lui tu deviens un vrai petit démon....

Il te pointe du doigt à ton tour puis il croise ses mains. Il prend un temp de réflexion.

Slenderman: * neutre * Jeff pour toi c'est un non.

You and Me again (Jeff the killer x reader ) {TOME 2} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant