Sally joue avec ses poupées comme si de rien était puis....
Jeff: ooooh Saaaallyyyyyyyy !
Sally se redresse. Tu vois Jeff marcher dans la pièce.
Jeff: je sais que tu sais où est ma princesse !
Sally: * innocente * hm non ! Mais je l'est vue courir dans la chambre à Toby !
Jeff: * amusé * menteuse ! Je te connais Sally, tu mens ! Tu prend toujours cette air innocent et cette petite voix quand tu mens ! Où est ma petite princesse ?
Sally: * amusée * déjà c'est pas ta princesse !
Jeff: * amusé * oui tu a raison ! C'est mon bébé !Tu te retient de lui crier dessus.
Sally: * rigole * pourquoi tu cherche (T/P) ?
Jeff: * déterminé * pour savoir pourquoi elle m'évite ! Tu sais toi ?
Sally: * amusée * oui je sais ! Mais je dirais pas !
Jeff: * déterminé * tu veux quoi en échange ?
Sally: * amusée * rien ! (T/P) c'est ma coupine alors je dirais pas !
Jeff: * déterminé * dit moi au moins ou elle est ?
Sally: * amusée * bah non ! * malicieuse * Jeff, tu l'aime (T/P) hein ?Il s'assoit sur le lit juste au dessus de toi. Tu met tes mains sur ton visage.
Jeff: * amusé * oui, plus que tout au monde, je dirais peut être même plus que Liu !
Sally rigole.
Jeff: * amusé * après tout t'es mon âme sœur hein (T/P) ?
Tu vois la main de Jeff passer sous le lit et t'attraper par la capuche pour te tirer en avant et te sortir de dessous le lit. Il se lève et te soulève du sol toujours en te tenant par la capuche. Tu te retrouve suspendue quelques centimètres au dessus du sol.
Sally: * amusée * ah bah tu t'es faites griller !
(T/P): * rouge tomate * SANS BLAGUE !!Jeff éclate de rire et continue de te tenir comme ça en t'emmenant hors de la chambre à Sally jusque dans la sienne. Il n'a pas mit longtemps pour te trouver.....
(T/P): * rouge tomate * ET D'ABORD JE SUIS PAS TON BÉBÉ !!
Jeff s'arrête et éclate de rire. Il te pose assise sur le lit et ça t'attrape pour te recouvrir de bisou en disant.
Jeff: * amusé * si t'es mon bébé !!
Tu te débat tant bien que mal alors que tu panique. Il te sers dans ses bras en te fessant multiple bisou sur les joues et le front. Ton coeur bah la chamade et tu ne sais pas quoi faire. Ton souffle se saccade suite à toute cette proximité. Puis tu finit par fondre contre lui, littéralement...tu est affalée contre lui, rouge de gêne, le cœur battant d'amour pour lui !
Jeff: * moqueur * bah alors princesse ? T'es toute calme tu abandonne ?
(T/P): * rouge tomate * tes chiant Jeffrey....Il éclate de rire et te lâche. Tu soupire de soulagement jusqu'à ce que....
Jeff: * soupir agacé * put€& je déteste l'été je meurs de chaud !
Dans tes mains tombe son t-shirt noir. Tu ouvre grand la bouche et lève doucement la tête vers lui en tremblotant. Au moment de le voir torse nue tu tombe du lit en avant.
Jeff: * très inquiet * (T/P) MAIS FAIS ATTENTION !!
Il t'aide à te relever mais tu te retrouve face à ses abdos. C'en est trop pour ton cerveau et ton petit cœur ! Tu saigne du nez.
Jeff: * très inquiet * (T/P) mais tu- oh ma pauvre princesse tu saigne ?! Viens je t'emmène voir Doctor Smiley ta du t'éclater le nez sur le sol.
Il te prend dans ses bras et cette fois tu manque de tomber dans les pommes.
VOUS LISEZ
You and Me again (Jeff the killer x reader ) {TOME 2}
FanfictionEt si tout était oublié et que le temps repartait en arrière enfin....l'âge seulement . Que ce passerait il si toi et Jeffrey revenaient tout deux en enfance aux même moment sans souvenir l'un de l'autre . Sans oublié chaque creepypasta . La malédic...