Chapitre 3

1.4K 101 109
                                    

A ton réveil , tu te redresse doucement et tu regarde Jeff à côté de toi . Tu le secoue et demande .

(T/P): * chuchote * tu dors ?? Hein Jeff tu dors ??

Il se réveil doucement .

Jeff: * a moitié endormie * hm quoi ?

Il enlève son bandeau et te regarde en baillant .

(T/P): * chuchote * chuttteeeee !! Ils vont nous entendre ! Tu veut pas jouer à un jeu ? Tu me raconte un truc ?
Jeff: * chuchote * d'accord ! Tu veut je te raconte quoi ? Où tu veut jouer à quoi ?
(T/P): * chuchote * euh bah.....toi tu veut jouer a quoi ?
Jeff: * chuchote * je sais pas.....
(T/P): * chuchote , joyeuse * ont joue au coiffeur !! Moi je te coiffe et toi tu boude pas d'accord ?
Jeff: * chuchote , joyeux * ok mais après ce sera mon tour !!

Jeff prend sa brosse dans le placard et te la donne . Tu commence à le coiffer alors que tu sors des élastiques de tes poches et que tu commence à t'amuser avec ses cheveux . Quand ce fut le tour de Jeff tu lui donne tes élastiques restant et sa brosse et tu te laisse faire . Puis quand il eut terminé tu te retourne et le regarde en ricanant. Mais vous entendez les bruits de pas alors vous vous empressez de vous recoucher et de faire semblant de dormir au cas où quelqu'un rentrerait.

(T/P): * chuchote, amusée * c'est bon ?
Jeff: * chuchote, amusé * oui ! Ont joue à quoi maintenant ?
(T/P): * chuchote , amusée * je vais te faire voir comment je suis plus forte que toi !!

Tu lui saute dessus et essaye de le " maîtriser " alors qu'il se débat en rigolant doucement . Vous jouez sans vous faire mal jusqu'à ce que la porte s'ouvre d'un coup .

Jill: hep !! Vous arrêtez tout de suite ! Ça fait que 20 minutes !! Allez vous arrêtez vos bêtises et dodo !!

Tu lâche Jeff et vous grognez tout les deux avant de vous rallonger . Mais à peine Jill fut sortit que vous recommencez à vous battre faussement en ricanant discrètement. Tu bail et te laisse tomber sur le dos de Jeff en ricanant alors qu'il bail à son tour et qu'il se secoue la tête . Tu te laisse glisser et retomber sur le lit alors qu'il se retourne vers toi .

(T/P): * chuchote * Jeff ! Pourquoi tu était pas content tout à l'heure ?

Il joue avec ses mains et détourne le regard gêné.

Jeff: * chuchote et rougit * j'ai pas envie de te dire !
(T/P): * chuchote, déçu * mais pourquoi ?
Jeff: * chuchote et rougit * parce que c'est un secret !
(T/P): * chuchote * mais je le dirais à personne !!
Jeff: * chuchote et rougit * oui mais c'est mon secret je peut pas te dire !
(T/P): * chuchote * oh bon d'accord ! Ont joue à quoi maintenant ?

La porte s'ouvre . Vous vous retournez tout les deux .

Jill: * blasée * hmm hmm.....moi je vous propose de jouer à la sieste chacun dans une chambre ! Aller hop .

Jill t'attrape et t'emmène .

Jeff: * déçu * OH NOOOONNN !! MAIS JILL !!

Jill referme la porte et t'emmène dans sa chambre pour dormir . Après 2 heures de sieste . Tu rejoins Jeff et Sally dans le salon . Jeff venait à peine de se réveiller tandis que Sally était surexcité. Tu commence à jouer avec Sally en tapant dans vos mains et en chantonnant joyeusement . Puis Ben arrive à son tour .

Ben: * moqueur * bah alors Jeff ! T'es devenue un gosse ? Moooh c'est mignonnnn ! Qu'es tu va faire maintenant hein ?! Sale mioche !

Ben donne une tape derrière la tête de Jeff . Il crispe son visage de colère et se jette sur Ben . Ben se met à crier alors qu'il essaye d'enlever Jeff qui lui tire les cheveux .

You and Me again (Jeff the killer x reader ) {TOME 2} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant