Le lendemain, tu est réveillé par Jeff.
Jeff: debooouuutttt faut que tu aille au coolleeeegeeeee !
Tu grogne et tu te cache contre son torse. Jeff se lève et te fait te lever à ton tour. Il sort de la chambre et te laisse t'habiller tranquillement. Tu t'habille de manière à être jolie pour ton premier jour. Tu prend le TRÈS vieux sac de Jeff et le secoue pour le dépoussiérer, tu nettoie un peu les petites gouttes de sang qu'il y avait dessus puis tu prend les cahiers qu'il y avait dedans. Tu feuillettes les pages poussiéreuses et hausse les épaules en te disant que le restant des pages encore intacte devrait te suffire. Tu l'es remet à l'intérieur et tu le met sac sur ton dos avant de descendre et d'aller prendre ton petit déjeuner. Mais alors que tu te dirigeais a ta place, tu vois Nina assis à table. Tu t'arrête. Jeff ne tarde pas a arriver derrière toi et s'arrête aussi contrastant avec ton ombre.
Nina n'ose pas poser les yeux sur vous. Jeff te fait avancer à table et surveille Nina en même temp que tu prenne ton déjeuner. Puis quand ce fut l'heure de partir....Jeff fit une scène.Jeff: * en crise * NONNNNNN !!
Liu: * blasé * Jeff-
Jeff: * en crise * NON NON NON ET NON !!
(T/P): * blasée * Jeff lâche moi....Jeff te tient contre lui et t'empêche de sortir du manoir pour aller au collège.
Liu: * blasé * bah ta cas l'accompagner du con...
Sur le chemin, Jeff marche à côté de toi, il est patraque et toi tu chantonne.
Jeff: * sur protecteur * si y'en a qui te font chier tu m'appelle avec ton portable.
(T/P): * blasée * oui Je-
Jeff: * sur protecteur * si tu te sens pas bien tu m'appelle et ont rentre. Si tu sens que tu n'y arrive pas tu m'appelle, si tu en marre d'être là bah tu m'appelle, si tu te gamelle au sol et qu'ils se moquent de toi tu m'appelle, si les profs te persécutent tu m'appelle , si-
(T/P): OUI c'est bon j'ai compris !! Au moindre problème je t'appelle !!Vous arrivez devant le collège. Jeff regarde l'établissement et toi à tour de rôle. Tu fait un pas vers le portail en direction des surveillants mais Jeff t'attrape les épaules.
Jeff: * très inquiet * t'es sure que tu veut y aller sans moi ?! Ont peut encore faire demie tour tu sais ?! T'es vraiment sur-
(T/P): ouiiii ! Lâche moi Jeff ! Rentre à la maison !
Surveillant: * amusé * ne vous inquiétez pas pas pour elle !
Jeff: * agressif * MÊLEZ VOUS DE VOS AFFAIRES ON-Tu lui met les mains sur le masque ne voulant pas attirer l'attention. Tu lui fait un bisou sur le front et tu t'empresse de rentrer. Jeff repart....en tout cas il fit semblant de repartir, il se planqua à côté du collège pour surveiller et intervenir à la seconde où tu lui enverrais un message. Tu te balade un peu et visite le collège jusqu'à trouver ta classe. Tu te présente et part t'asseoir à côté d'une fille qui n'avait pas l'air de trop trop t'apprécier. Tu sors le cahier de physique de Jeff et tu le pose sur la table. Tu ouvre les pages et elles firent un bruit secs. Certains se tournent vers toi avec de grand yeux....Jeff n'avait vraiment pas pris soin de ses cahiers....lui avait l'air d'avoir subis la deuxième guerre mondiale ! Tu fait un ricanement nerveux et fixe ton cahier en espérants qu'ils arrêteront de te regarder rapidement. La plus parts des pages sont déchirées et il semble qu'il s'occupait en dessinant des bonhommes battons sur les pages. Tu te concentre sur les cours jusqu'à ce que la prof voies l'état du cahier.
Prof: * grand yeux * (T/P) ?! Qu'es que c'est que ce cahier ?!
(T/P): * blasée * je tient à dire que je ne l'est dans les mains que depuis le début du cours et qu'il n'est pas à moi.La prof continue son cours comme si de rien était. Puis à la fin du cours certains élèves te posent plusieurs questions auquel tu ne répondis pas. Tu sors dehors et regarde tour à tour l'état des cahiers de Jeff. Lui il t'observe en ricanant. Tu range les cahiers dans le vieux sac et tu relève la tête vers les autres élèves de la cours. Tu soupire et rentre dans les vestiaires. Jeff ne peut plus te voir alors il se crispe d'inquiétude. Alors que tu était dans les vestiaires, des filles , un groupe rentre.
VOUS LISEZ
You and Me again (Jeff the killer x reader ) {TOME 2}
FanfictionEt si tout était oublié et que le temps repartait en arrière enfin....l'âge seulement . Que ce passerait il si toi et Jeffrey revenaient tout deux en enfance aux même moment sans souvenir l'un de l'autre . Sans oublié chaque creepypasta . La malédic...