Les amis de Jeff ricanent légèrement.
???: * amicale * mais t'aurais put nous rejoindre ont t'aurais pas croqué tu sais !
Jeff: * amusé * elle a rien à craindre sur ça vous inquiétez pas.Tu ricane ton groupe et celui de Jeff fusionne. Maintenant vous êtes tout une bande d'au moins 10 personnes ! Vous rigolez ensemble un moment mais au moment où tu vois une des filles qui était avec Jeff tout à l'heure se rapprocher d'un peu trop pres....tu plisse légèrement les yeux en la regardant. Elle donne un coup d'épaule de manière " amicale " à Jeffrey. Tu ravale ta bave et tu te retiens de réagir. Après tout elle vient à peine de rencontrer Jeff elle n'est que son amie ! En la voyant se tortiller les cheveux tu faillite craquer. Tu détourne le regard et baisse légèrement les yeux. Tu croise tes bras sur ta poitrine avec agacement.
Jeff: * intrigué * qu'es qui a ?
(T/P): * agacée * rien.Jeff roule des yeux. Les autres n'y prêtent pas attention. Puis...un de tes amis se rapproche de toi. Le jeune et mignon Eladriel....hmmm peut être qu'avec lui tu oubliera ton ressentit pour Jeff...Il faut dire que Jeff joue de tes sentiments il a dit lui même que ce n'était qu'un jeu cette histoire de séduction. En plus.....ta fierté réclame preuve pour lui montrer qu'il a tord ! Tu te rapproche de même d'Eladriel.
(T/P): et ducoup Eladriel, t'es dans ma classe non ? Je crois t'avoir vue ?
Eladriel: * joyeux * oui c'est pour ça que j'ai pensé que nous pourrions nous entendre toi et moi !Tu prend le bras d'Eladriel entre les tiens en lui souriante. Un craquement se fait entendre du côté de Jeff. Il fusil Eladriel du regard en serrant les poings et tu ressens un sentiment de jalousie monter en Jeff. Tu baisse légèrement les yeux.
(T/P): * souriante * tu me fais visiter un peu ?
Eladriel: * joyeux * oui avec plaisir ! Aller viens !
Jeff: * froid * hey....Eladriel et toi vous vous arrêtez.
Jeff: * jaloux mais le cache * ça dérange si je viens ? Moi aussi j'aimerais visiter....
(T/P): * maligne * ont est pas dans le même bâtiment Jeff ! Aller viens Eladriel !Tu tire Eladriel vers le bâtiment avec toi. Jeff se retient d'intervenir et prend une grande inspiration pour se calmer en fessant mine de rien. Tu visite le bâtiment avec Eladriel en fessant connaissance, tu a appris qu'il aimait les mêmes styles de musique que toi sans connaître les tiens donc il ne peut pas avoir mentit. Pareil pour tout les minis point communs, il est aussi assez maladroit et y'a fait rire plusieurs fois alors qu'à un moment il était grimper en haut d'une fenêtre pour crier qu'il était le capitaine Jack Sarow. Vous retournez en cours avant d'avoir finit la visite puis à la pause repas, vous arrivez tout deux ensemble avec vos plateaux un peu en retard à table avec les autres.
Ami: * amusé * bah vous en avez mis du temps vous deux !
Eladriel: * joyeux * oui on a rigoler ensemble et ont s'est trompé de chemin !
(T/P): * amusée * bah en même temp il a pas arrêté de chanter bob l'éponge carré dans les couloirs !
Eladriel: * amusé * ta chanté aussi !Tu t'installe à côté de Eladriel ce qui énerve d'autant plus Jeff. Il te regarde toi et Eladriel à tour de rôle....pour qui se prenait il ?! Il arrive comme ça dans ta vie et il ose te détourner de Jeff ? Mais quel petit con ! Jeff n'allais sûrement pas rester là sans rien faire mais....sa fierté encore et toujours l'en empêche...
Eladriel: * souriant * tient (T/P) je t'es piqué un dessert !
(T/P): * souriante * oh merci !Jeff griffe presque la table tellement il est jaloux. Toi tu le ressens bien mais après tout, c'est lui qui a dit que cette histoire de "je t'aime pas mais toi m'aime et je te le prouverais " n'était qu'un jeu....pour toi c'était comme si il avait dit que si il réussissait à te faire avouer il allait s'en ficher par la suite....Mais d'un coup l'autre fille arrive elle s'assoit à côté de Eladriel et recommence à parler à Jeff de manière....très explicite. Mais Jeff est trop occupé à fusiller Eladriel du regard, toi tu te met à fusiller la fille du regard et un malaise s'installe.
VOUS LISEZ
You and Me again (Jeff the killer x reader ) {TOME 2}
FanfictionEt si tout était oublié et que le temps repartait en arrière enfin....l'âge seulement . Que ce passerait il si toi et Jeffrey revenaient tout deux en enfance aux même moment sans souvenir l'un de l'autre . Sans oublié chaque creepypasta . La malédic...