Une fois rentré toute les filles du manoir s'enferme dans une chambre avec toi pour te réconforter après que tu te soit changé. Jeff est assis devant la porte et ne cesse de demander à rentrer.
Jeff: * peiné * les filles-
Sally: * énervée * NON !! TU TE CHUTE !
Clokwork: * énervée * TES VRAIMENT CON COMME TYPE JEFFREY CASSE TOI DE LA !!
Jeff: * peiné * oh aller c'est mon ame-
Jill: * énervée * TU LA MÉRITE PAS AVEC TES BÊTISES !!
Jane: * énervée * VA PLUTÔT FAIRE JOUJOUE AVEC NINA !!Tu pleure encore plus suite à cette phrase.
Jane: * inquiète * oh pardon (T/P)...
Jeff: * peiné * s'il vous plait les filles...laisser moi rentrer....
Toutes: * énervées * NON !!Toby arrive avec Liu.
Toby: * inquiet * ont-ont peut rentrer nous ?
La porte s'ouvre et ils rentrent à l'intérieur, Jeff essaye de passer mais il se prend la porte en pleine tête. Il grogne et sert les poings avant de se calmer et de partir tête baissée.
Toby: * inquiet * ca-ca va petite gaufrette ?
(T/P): * larmoyantes * oui...Il te tapote doucement la tête dans un geste rassurant. Tous essayant de te remonter le moral mais tu n'a qu'une envie, c'est de te jeter sur Jeff pour être rassuré....mais en même temp....tu a envie de fuir le plus loin possible de lui...
Jane: * rassurante * oh t'inquiète pas (T/P), t'es belle comme un coeur tu trouvera quelqu'un d'autres ! Jeff est têtue comme une mule....il te mérite pas de toute façon ! Ton âme sœur n'est pas le bon c'est tout !
(T/P): * larmoyante * non...
Clokwork: * rassurante * tu veux dormir avec moi ce soir ?
(T/P): * larmoyante * je ne sais pas...Sally se jette dans tes bras en souriant.
Sally: * rassurante * viens ont va regarder des dessins animés avec tout le monde !
Elle te prend la main et t'emmène jusqu'au salon en te parlant et en te fessant rire un peu. Une fois arrivé avec les autres tu t'assois à côté de la petite qui te tient dans ses bras.
Sally: * rassurante * de toute façon t'es une princesse ! Je suis un dragon et je te garde dans la tour !! RaaaawwR !!
Tu ricane alors que la petite se met à pourchasser l'air devant toi. Puis Jeff entra. Sally le fusil du regard. Jeff d'avance vers toi mais Jane s'interpose.
Jane: * protectrice * la c'est pas le moment de venir l'embêter Jeffrey. Elle a pas besoin de ta présence !
(T/P): * larmes au yeux , à voix basse * si....Tu fixe la télé ne voulant pas avoir un contact visuel avec lui.
Sally: * inquiète * oh non (T/P) pleure pas !! * larmes au yeux * C'EST TA FAUTE JEFF !! ONT TA DIT DE PARTIR ET TOI TU RESTE !!
Jeff: * déterminé et peiné * je veux juste......Jeff se coupe et baisse les yeux. Il ne sait pas ce qu'il veut....te réconforter oui mais si c'est à de lui que tu est dans cet état.....il passe une main dans ses cheveux par gêne et soupire avant de ressortir. A l'heure de manger, alors que tu te dirigeais vers la salle à manger pour t'asseoir...tu te rappel soudainement que ta place est à côté de celle de Jeff....tu prend une grande inspiration et tu part t'assoir à côté de lui. Il ne fit que fixer son assiette alors que le silence pèse.
Slenderman: * neutre * après ce qu'il s'est....passé....dans la forêt tout a l'heure. J'ai décidé d'envoyer Nina faire un tour chez l'un de mes frères.
Tous firent un soupir de soulagement.
(T/P): * froide * c'est que maintenant que y pense...
Slenderman: * honteux * et bien....il est vrai que j'aurais du l'envoyer un peu plus tôt après tout ce qu'elle a semé comme pagaille....
Jeff: * agressif * pagaille ?! Le mot est bien faible !
Slenderman: * soupire * ne vous défoulez pas sur moi tout les deux.
Jeff: * énervé * OH PARCE QUE TU TROUVE QUE JE ME DÉFOULE LÀ PEUT ÊTRE ?! TU VEUT QUE JE ME DÉFOULE ?! TU VEUT QUE JE TE FASSE BOUFFER LA TABLE ?! NON PARCE QUE ÇA PEUT S'ARRANGER TU SAIS ?!
Slenderman: * s'énerve * ÇA SUFFIT JEFFREY !
VOUS LISEZ
You and Me again (Jeff the killer x reader ) {TOME 2}
FanfictionEt si tout était oublié et que le temps repartait en arrière enfin....l'âge seulement . Que ce passerait il si toi et Jeffrey revenaient tout deux en enfance aux même moment sans souvenir l'un de l'autre . Sans oublié chaque creepypasta . La malédic...