Chapitre 23

1.2K 86 113
                                    

Tu finit par te lever et tu descend mais quand tu arrive dans le salon...Ta bande d'amies ne semblent pas de bonne humeur...tu ressens même une forme de stresse chez Jeff alors qu'il est assis et qu'il tape avec ses doigts sur l'accoudoir. Toby, Liu, Clokwork, Jane , Jill, les deux Jack sont là aussi...

(T/P): * intriguée * qu'es qui se passe ?
Slenderman: * neutre * hier tu a eu certains problèmes il me semble.
Jeff: * honteux * elle a pas besoin de participer-
Clokwork: * énervée * la ferme toi.

Jeff baisse les yeux.

Slenderman: * neutre * nous étions en train de choisir une punition pour Jeffrey. Jouer de tes sentiments n'est vraiment pas quelques choses de tolérable. Les autres sont venue me voir pour me signaler que à cause des derniers événements tu étais.....très très triste. Ca ruine le morale de tout le monde.
(T/P): oh...
Liu: * inquiet * écoute (T/P), à ses 19, 20 ans Jeff à été pendant ces quelques années le pire des enfoirés et on à pas envie qu'il te fasse la même chose qu'il nous a fait à nous. Il a changé quand il t'a trouvé bébé mais maintenant...y'a pas de changements possible vue que tu t'es déjà là.
Jeff: * honteux * elle à pas besoin de savoir ! C'est bon punissez moi si vous voulez j'en ai rien à foutre...
Slenderman: * neutre * non tu ne te rend pas compte Jeffrey de la douleur qu'elle ressent à cause de tes actes. Pourtant tu est sensé être celui qui le comprend le mieux. Au départ je m'en serais fichue mais après toute ses années et tout ce que vous avez vécue tout les deux je ne peut pas te laisser détruire ça. Zalgo l'a déjà fait ce n'est sûrement pas à ton tour de le faire.
Jeff: * honteux * mais j'en ai rien à foutre !
(T/P): * blessée * t'en a rien a faire de moi ?! T'en a rien a foutre de me faire mal ?! Tu te rend compte de ce que tu dit ?!

Les larmes se forme au bord de tes yeux. La fierté de Jeff est encore plus forte que ce que tu ne pouvais imaginer...que ce que tous ici ne pouvaient imaginer.

Slenderman: * neutre * tu n'en a pas marre de mentir ?
Jeff: * honteux, arrogant * tu m'ennuie.

Slenderman: * agacé * Bien dans ce cas je vais mettre fin à tout ça !

Slenderman t'attrape et te prend comme si il allait te briser la nuque. Tu prend peur en sachant qu'il en était capable...

Slenderman: * neutre * je te laisse 10 secondes, Jeffrey. Tu a 10 secondes pour dire la vérité.
Jill: * inquiète * Slender-
Slenderman: * neutre * 1.

Jeff vous fixe avec un regard neutre....tu ne le sens même pas avoir la moindre once d'inquiétude...tu fond en larmes.

Slenderman: * neutre * 2, Jeffrey je suis sérieux.

Il ne bouge pas et se penche même en arrière sur son siège en lançant un regard de provocation envers Slenderman.

Slenderman: * s'énerve * 3 ?!
Lj: * inquiet * JEFF ?!
Jane: * très inquiète * SLENDERMAN ARRETE TU PEUT PAS FAIRE ÇA !!
Slenderman: * énervé * 4 !
Jeff: * provocant * 5.

Tu pleure encore plus et tu t'accroche aux bras de Slenderman. Tout les Creepypastas sont choqués et n'osent plus rien dire en regardant Jeffrey...

Slenderman: * énervé et choqué * 6-6...
Jeff: * provocant * 7.
Ej: * très inquiet * JEFFREY ARRÊTE DE FAIRE LE CON !!
Jeff: * grogne * MAIS IL LE FERA PAS DE TOUTE FAÇON !! VOUS CROYEZ VRAIMENT QU'IL-
Slenderman: * énervé et déterminé * 8 .
Jeff: * choqué * qu'il-qu'il....* déterminé * non t'aura pas le cran de le faire.
Slenderman: * énervé et déterminé * 9 .

Il y eut un moment d'arrêt....plus personne ne parle....Slenderman commence à faire un mouvement.

Jeff: * mort d'inquiétude, larmoyant * NON NON ARRÊTE ARRÊTE !!

You and Me again (Jeff the killer x reader ) {TOME 2} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant