Chapitre 16

1.2K 92 108
                                    

Nina: * énervée * C'EST DE LA FAUTE À LA GAMINE !! ELLE AVAIT CAS SE DÉBROUILLER TOUTE SEULE AU LIEU D'APPELER JEFF COMME UNE VICTIME !!
Jeff: * menaçant, enragé * OH TOI TA GEU€& !!
Slenderman: * énervé * DANS UN SENS ELLE A RAISON !! (T/P) TU SAIS À QUEL POINT JEFFREY EST IMPULSIF !! TU N'AURAIS PAS DUS L'APPELER !!
Jeff: * enragé * NON ELLE A BIEN FAIT !! IL EST HORS DE QUESTION QUE DANS CE GENRE DE SITUATION ELLE NE M'APPEL PAS !!
Liu: * énervé * ÇA AURAIT PUT MAL TERMINER !! TA FAIT UN TRANSFERT !!
Slenderman: * enragé * TU A FAIS QUOI ?!
Jeff: * enragé * J'AI FAIS ÇA UNIQUEMENT POUR LA PROTÉGER ÉTANT DONNÉ QUE JE NE POUVAIS PAS AGI-

Slenderman attrape Jeff et le plaque contre le mur.

Slenderman: * enragé * JE VIENS À PEINE DE T'APPRENDRE CE QU'EST LE TRANSFERT ET TU L'UTILISE DÉJÀ !!
Jeff: * enragé * JE L'EST FAIS PAR INSTINCT !!
Liu: * énervé * T'AURAIS PAS DÛ !! ELLE EST TROP PETITE POUR SUPPORTER TA FORCE ELLE AURAIT PUT S'ÉVANOUIR !!
Nina: * énervée * JEFF PEUT FAIRE CE QU'IL VEUT C'EST SON ÂME SŒUR DE TOUTE FAÇON !!
Tous: * enragés * OH MAIS FERME LA !!
Nina: * énervée * MAIS TOUT ÇA C'EST DE SA FAUTE À ELLE !!
Slenderman: * enragé * MELE TOI DE TES AFFAIRES NINA !! TU N'EST PAS RESPONSABLE DE (T/P) !! JEFF TU VA EN PRENDRE LES CONSÉQUENCES !!
Jeff: * enragé * CE N'EST PAS JUSTE ONT A RIEN FAIT DE MAL !!

Slenderman te prend le bras.

Slenderman: * énervé * toi aussi tu va être punis jeune fille-

Tu baisse la tête et fait un signe oui de la tête mais au même moment , Jeff lui tranche la tentacule et te remet derrière lui.

Jeff: * menaçant enragé * tu ne la touche pas....elle n'a rien fait de mal....

Plus personne ne parle....le silence est absurde....

(T/P): * honteuse * j'accepte ma punition....vous avez raison j'aurais dû attendre la fin des cours au lieu d'appeler Jeffrey.....c'est de ma faute si Jeff a fait un....euh transfert je crois....Je me suis laissé emporter par ma colère et Jeff la ressentit alors il a sûr réagit......
Jeff: * se calme * et heureusement d'ailleurs ! J'allais tout de même pas te laisser te faire persécuter-
Nina: * malicieuse * bah tu aurais du !

Jeff se tourne doucement vers Nina. Ses poings se serre et tu sens la colère de Jeff monter en lui.

Jeff: * enragé * je vais te trancher la langue....Nina...

Slenderman s'interpose.

Slenderman: * énervé * vous deux....allez tout de suite dans votre chambre....MAINTENANT !

Tu te dirige en traînant dans la chambre. Jeff t'attrape et te porte comme si tu était une gamine puis il t'emmène dans la chambre. Il te repose ensuite au sol et il pousse un léger crie de rage en frappant dans son mur violemment. Tu t'assois sur le lit et prend son casque de musique. Tu met la musique à fond dans tes oreilles et te replie sur toi même en regardant le téléphone. Jeff ressent ta peine. Il se calme et s'assoit à côté de toi avant de te prendre dans ses bras.

Jeff: * rassurant * t'inquiète pas....de toute façons elles étaient bêtes les personnes qui t'ont embêté....* malicieux * et tu sais quoi ? Demain je vais te faire un transfert de force et ont va leurs régler leurs comptes ok ?!
(T/P): * larmes au yeux * non....on a pas le droit, Slender a dit-
Jeff: * amusé * es que j'ai déjà respecté les règles de Slenderman ?

You and Me again (Jeff the killer x reader ) {TOME 2} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant