Tu cours t'enfermer avec Liu dans sa chambre....Après un looong moment d'attente, tu sors doucement à pas de loup pour essayer d'atteindre Clokwork qui sera en meilleur capacité de convaincre Jeff de ne pas te forcer ni toi, ni Liu à lui dire ton secret. Tu avance puis Jeff arrive par derrière et t'attrape. Tu crie à l'aide à Liu en te débattant.
(T/P): * rouge tomate paniquée * LIU AUSECOURS !! JEFF VA ME FORCER À LUI DIRE LE SECRET !!
Liu: PARDONNE MOI (T/P) !! TU SAIS TRÈS BIEN QUE JE VAIS RIEN POUVOIR FAIRE !!Jeff t'enferme dans la chambre et s'assoit sur le lit en tenant ton téléphone dans sa main.
Jeff: * déterminé * dit moi tout ! N'essaye pas de me mentir je le ressentirais ! Si tu me mens, je casse ton téléphone. Si tu re mens après que j'ai cassé ton téléphone, alors je t'écrèmerais dans la cave pendant 1 heure. Si ensuite tu re mens, je te force à manger ce que Jill a cuisiner y'a 2 semaines. Alors (T/P) , c'est quoi ce secret ?
(T/P): * rouge tomate * un secret....
Jeff: * déterminé * de quel genre ?
(T/P): * rouge tomate * du genre secret...
Jeff: * déterminé * concernant quoi ?!
(T/P): * rouge tomate * concernant quelque
chose de-
Jeff: * déterminé * si tu me dit secret je casse ton téléphone.
(T/P): * rouge tomate * de....de....masculin.
Jeff:.....* intrigué * pardon ?! Comment ça masculin ?!
(T/P): * rouge tomate * hum....bah....c'est en rapport avec un garçon....
Jeff: * très intrigué * quel garçon ?! Tu n'a pas pus rencontrer de garçons je l'aurais sentit et je l'aurais vue ?!
(T/P): * rouge tomate, maligne * bah peut être que je lui est jamais parlé ! Peut être que je l'est vue et que j'ai eu le coup de foudre....mais que j'ai pas osé l'aborder !
Jeff: * plisse les yeux * je ne te crois pas. Tu mens je le vois.
(T/P): * rouge tomate, maligne * ou peut être que ce garçon est un ami en dehors ! Comme....Matt par exemple.
Jeff: * moqueur * tu mens très ma-
(T/P): * rouge tomate,maligne * ou peut être un contact que j'ai sur téléphone....un certain Thom....plutôt mignon....Jeff pris un moment d'arrêt. Il connaissait ce nom et il savait aussi déjà que ce Thom était une menace meme si il ne se souvenait plus pourquoi. Il ne sait meme pas d'où il l'avait entendue. Toi non plus, tu a sortit ce prénom parce que tu l'avais vue dans ton téléphone mais tu n'a pas de souvenir de ce Thom.
Jeff: * sur la défensive * il te plaît ?! Tu lui parle depuis quand ?! Pourquoi tu me l'a pas dit ?! Vous parlez de quoi tout les deux ?!
(T/P): * surprise * hum....calme toi Jeff, pas besoin d'être sur la défensive comme ca-Jeff a les yeux brillants. Tu sursaute et le regarde avec inquiétude. Tu approche d'un pas vers lui.....il allait pleuré ?!
Jeff: * sur la défensive * (T/P) ?!
(T/P): * honteuse * BON OK OK !! J'ai mentis !! J'ai dit Thom parce que c'était un prénom que j'ai vue dans mes contacts mais je sais plus qui c'est.....Jeff semble soulagé. Lui même ne sait pas pourquoi il a eut peur comme ça.
Jeff: * paniqué * bon sang....
Il met sa main sur son crâne et se laisse tomber contre son mur en glissant lentement.
Jeff: * réfléchis, paniqué * mais c'est qui lui.....Thom...Thom...Thom...c'est qui celui là....
Tu sens Jeff patraque....comme si il se sentait menacé par ce Thom. Tu détourne le regard....il a oublié le thème principal alors tu en profite pour partir de la chambre.
Dernier jour de la malédictions à 13 ans.
Tu venait de rentrer de cours, plus personnes ne t'avais apporter de problème depuis ton premier jour. Jeff avait été quelques peut distant depuis que tu avais abordé le nom de Thom mais même si il avait été légèrement distant tu t'étais bien amusé avec lui. Nina avait tout fait pour t'apporter des petits problèmes ridicules mais Jeff t'avait bien évidement protégé ! Tu t'étais beaucoup confié à Liu à propos de tes sentiments pour Jeff qui étais devenu encore plus fort. Tu regarde dehors, il pleut des cordes mais tu veux quand même sortir. Tu prend la veste de Jeff trop grande pour toi. La veste est trop grande de même pour Jeff à ses 16 ans, il portait cette veste avant la malédictions et sa taille a rétréci par conséquent ! Tu sort dehors après avoir mis la capuche, la veste t'allais comme une sorte de K-way qui t'arrivais au mollets. Tu commence à marcher tranquillement main dans les poches en regardant le sol. Tu fais attention à ne pas te mettre trop trop sous les arbres bien évidement. Puis comme si ta tranquillité devant absolument être dérangé....
VOUS LISEZ
You and Me again (Jeff the killer x reader ) {TOME 2}
Fiksi PenggemarEt si tout était oublié et que le temps repartait en arrière enfin....l'âge seulement . Que ce passerait il si toi et Jeffrey revenaient tout deux en enfance aux même moment sans souvenir l'un de l'autre . Sans oublié chaque creepypasta . La malédic...