Chapitre 5

1.3K 104 74
                                    

Tu partit avec Liu pour t'inscrire à la garderie toi et Jeffrey . Jeff refusa de venir et s'était enfermé dans sa chambre . Lorsque vous êtes rentré au manoir , Ej était assis avec Jeff devant la télé . Sally jouait dans sa chambre et les autres creepypastas n'était pas forcément dans le manoir . Tu te précipite vers Jeff avant d'attraper son bras et de dire joyeusement .

(T/P): * joyeuse * demain ont va en garderie c'est trop bien hein Jeff !

Jeff ne répond pas et te fait le lâcher . Tu sursaute en regardant Jeff mettre sa capuche sur sa tête et son menton dans l'encolure de son sweat de manière à cacher le bah de son visage . Tu ne comprend pas alors intriguée tu t'assois à côté de lui et lui demande .

(T/P): * intriguée * qu'es qui a ? T'es pas content ?
Jeff: * en colère * laisse moi tranquille !

Tu te re dirige vers Liu en regardant Jeffrey . Jeff fixe la télévision et ne t'accorde meme pas un regard .

(T/P): tu boude ?

Il ne te répond pas . Tu détourne le regard avant de commencez à suivre Liu . Après un moment , alors que tu regardais Liu jouer sur son téléphone dans sa chambre . La porte s'ouvre doucement et Jeff se penche légèrement pour vous voir .

Jeff: * curieux * vous faites quoi ?
Liu: * concentré * je joue sur mon téléphone.
(T/P): * froide * et moi je le regarde .
Jeff: * hésite * tu veut.....venir jouer avec moi (T/P) ?
(T/P): * froide * non !

Tu croise les bras et tourne la tête sur le côté pour lui monter ton mécontentement. Jeff s'en va et après quelques minutes , Jill vient te chercher pour manger puis pour enchaîner sur la sieste de l'après-midi. Tu arrive dans la chambre avec Kill mais Jeff dit .

Jeff: * en colère * non .
Jill: * intriguée * quoi non ?
Jeff: * en colère * elle préfère dormir avec Liu ! Elle dort plus avec moi !!
(T/P): * surprise * mais-
Jeff: * fait une crise * J'AI DIT NON !!
Jill: * grand yeux * oh ok ok du calme !!

Tu fond en larmes avant de lui crier .

(T/P): * en larmes * DÉJÀ T'A PAS LE DROIT DE ME CRIER DESSUS D'ABORD !!
Jeff: * fait une crise * TAIT TOI !! JE FAIT CE QUE JE VEUT !!
(T/P): * en larmes * TES MÉCHANT !!
Jeff: * fait une crise * COMME TOI !!

Tu continue de pleurer dans les bras de Jill alors que Jill s'empresse de t'emmener en dehors de la chambre avant que vous ne pleuriez tout les deux . Elle explique à Liu et Liu accepte que tu dorme dans sa chambre . Mais alors que tu essaye de dormir tu continue de pleurer . Jill finit par arriver au bout de quelques minutes .

Jill: * peinée * arrête de pleurer petite sucette , faut que tu dorme un peut sinon tu va être très fatiguée.....aller c'est pas grave Jeff est colérique c'est rien !

Tu ignore ce que dit Jill alors qu'elle repart . Au bout de 2 heures tu n'avais pas dormi . Jill revint te chercher et te déposa dans le salon . Tu t'assois a l'autre bout du canapé, bien loin de Jeff . Sally joue avec Laughing Jack en vous regardant intriguée . Puis après un moment Jill et Jack vous font jouer tous ensemble et sans faire exprès Jeff te bouscule . Tu le pousse à ton tour .

(T/P): * en colère * HEY FAIT GAFFE SALE CLOWN !!
Jeff: * en colère * J'AI PAS FAIT EXPRÈS !!
(T/P): * en colère * MENTEUR !
Jeff: * en colère * JE MENS PAS ESPÈCE DE TROUILLARDE !!
(T/P): * en colère * BAH TOI TES UN PLEURNICHARD !!
Jeff: * en colère * TOI TES UN BÉBÉ !!

Vous vous sautez dessus et commencez à vous battre en vous mordant , frappant et en tirant vos cheveux . Tu ne fait hors pas vraiment mal à Jeff étant donné la différence de force . Mais Jeff lui te fessait mal alors tu pleurais de douleur et de colère en fessant ton mieux pour lui faire mal . Jill et Jack vous sépare alors que vous vous vous débattez pour vous jetez l'un sur l'autre .

You and Me again (Jeff the killer x reader ) {TOME 2} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant