Chapitre 20

1.1K 81 76
                                    

Tu sors et le laisse enfiler son uniforme voir si tout lui va bien. Quand il rouvre la porte. Tu reste un moment sans rien dire avec un visage neutre d'expressions alors qu'intérieurement tu commençais déjà à sentir les papillons dans ton ventre se former. Il avait mis son pull mais il n'avait pas attaché le col correctement, sans parler de la cravate qu'il a faite à l'arrache, il a par contre pris la peine d'attacher 2 chaînes au pantalon de l'uniforme.

Jeff: * blasé * je me sens pas moi meme...bizarrement...
(T/P): * mine de rien * c'est pas aussi pire que tu pourrais le croire.

Il sort et te laisse te changer et ensuite tu sort à ton tour et le laisse se changer de même.  Lorsque tu rentre alors qu'il t'avait dit que c'était bon....tu fut surprise de le surprendre en débardeur en train de s'attacher les cheveux.

Il semble d'ailleurs réfléchir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il semble d'ailleurs réfléchir. Tu vire au rouge, va savoir pourquoi, cette image que tu à de lui te donnais de légers et très doux frissons. Il ne le remarque pas directement, comme perdue dans ses pensés il ne se rend même pas compte de ton ressentit alors que tu est au bord de te lécher les lèvres en fixant les siennes depuis au moins 30 secondes déjà. Tu détourne le regard et regarde ton téléphone pour ne pas finir par te faire cramer. Puis Jeff vint s'assoir à côté de toi. Tu en profite un peu pour venir te rapprocher de lui. Puis comme pour le titiller un peu...

(T/P): * joueuse * demain je vais peut être essayer de flirter avec quelques garçons....j'ai 16 ans et il serait peut être temps que je me trouve un copain.

Il ne répond pas et fixe la télévision. Tu continue.

(T/P): * joueuse * comme ça je vais pouvoir découvrir plein de nouveautés ! Le french kiss par exemple-

Tu te coupe en sentant un sentiment de colère monter en Jeff pendant un très cours moment.

(T/P): * provocante * je suis plus une petit fille maintenant...j'ai le corps et les envies d'une femme alors....

La goutte d'eau qui fait déborder le vase....

(T/P): * provocante * alors ce sera une occasion pour te prouver que tu avais tord en même temps de découvrir des nouveaux trucs !
Jeff: * s'énerve * ouais pour te faire briser le coeur ?! C'est qui après qui ira te repêcher à la petite cuillère quand un grand con t'aura fait du mal hein ?! * très énervé * personne te méritera dans ce putin de bahut ça va être pareil qu'au collège-

Il se coupe dans ses paroles. Puis il te ramène un peu plus contre lui.

Jeff: * inquiet * fais pas de bêtise juste pour me prouver que j'ai tord...j'ai pas envie de te voir subir les douleurs qui vont avec....en plus je les subirais avec toi je te rappel...

Tu ne dit plus rien. Le silence entre vous est roi en cet instant. Tu baisse les yeux et regarde ta main sur son bras. Elle est si proche de la sienne et ce simple contact pourrais vous détendre pourtant aucun d'entre vous deux n'a le cran de défier sa fierté. Vous fixez tout d'eux discrètement la distance entre vos mains ne voulant pas se faire griller par l'autre. Mais Jeff te vois, son sourire s'agrandit alors qu'il penche doucement la tête vers toi.

You and Me again (Jeff the killer x reader ) {TOME 2} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant