Une fois sortie de table, tu part en courant mais Jeff te rattrape par la capuche.
Jeff: * blasé * où tu va comme ça ? Tu crois vraiment que je vais te laisser filer ?
(T/P): * panique * SLENDEEEERRR !! JEFF IL VEUT ME PUNIR ALORS QU'IL A PAS LE DROIT !!
Slenderman: * marmonne * ces deux la vont finir par me tuer.....Jeffrey pourquoi tu veut la punir ?
Jeff: * neutre * elle est sortie sans prévenir personne et en plus elle est sortie toute seule sans défense.
(T/P): * énervée * JE VOULAIS ME FAIRE DES AMIS !!
Jeff: * neutre * et en plus elle voulait se faire des amis, donc briser sa couverture.
Slenderman:....* soupire * Jeff lâche la. Arrête de faire ton copain poule tu veut !Jeff te lâche d'un coup et ouvre grand la bouche.
Jeff: * très rouge * JE NE SUIS PAS SON COPAIN POULE !!
Ben: * amusé * meilleur blague de l'année je suis mort ! Dans tout les sens du terme en plus ! Mdr !
Liu: * amusé * je dois dire que pour une fois t'es bien drôle-
Jeff: * s'énerve, très rouge * JE NE BLAGUE PAS ! JE NE SUIS PAS UN COPAIN POULE ! JE SUIS MÊME PAS SON COPAIN ! JE SUIS-Il eut un moment d'arrêt et soudainement il ne dit plus rien.
Ben: * moqueur * bug Window !
Liu: * moqueur * et oui Jeffrey, si tu n'est pas son copain poule qu'es que tu est envers elle hein ?
Jeff: * très rouge * son ami ! Je-je....je m'assure que rien lui arrive ! Elle reste mon âme sœur c'est mon devoir de la protéger !
Ben/Liu/Ej: * moqueur * BIENSUUUUR !!Tu t'en va mais tu est vite rattrapée.
Jeff: * très rouge, énervé * OU TU VA TOI ?! VA DANS LE COIN !
(T/P): * énervée * TU MA PRISE POUR UNE GAMINE OU QUOI ?!Jeff t'attrape et te met au coin. Il reste derrière toi et t'empêche de te retourner ou de t'en aller. Bizarrement tu a l'impression d'avoir déjà vécue cette situation. Tu réussi à te retourner et a l'esquiver mais tu n'arrive pas à fuir. Tu soutient son regard pendant 3 secondes ! Nouveau record ! Tu baisse les yeux et commence à jouer avec tes doigts par gêne. Il t'intimide au plus haut point ça ne change pas. Il est tellement beaaaaauuuu !
Jeff: * énervé * (T/P) , tu te retourne.
(T/P): * très rouge, intimidée * ou-ouais bah....bah si-si j'ai pas envie tu-tu peu pas me forcer....tes-tes pas....t'a pas le droit de me donner des....des-des ordres !!
Jeff: * moqueur * j'ai tout les droits ! T'es à moi !
(T/P): * très rouge, intimidée * NO-NON !! Je suis-je suis pas à toi !!Jeff se penche vers toi avec un regard moqueur.
Jeff: * provocant, moqueur * t'es . A . Moi !
Tu t'énerve mais toujours intimidée par lui et sa proximité tu perd tes moyens. Tu deviens plus rouge qu'une tomate et tu ravale ta bave.
Les mèches de cheveux de Jeff viennent se mettre devant ses yeux alors il ne fit que souffler sur celle ci avec non chalance. Tu en perd l'équilibre, ses manières te fessait un effet pas possible ! Tu te reprend et le pousse de toute tes forces en arrières mais il ne bouge au pas d'un poil. Clokwork arrive et te sauve de Jeff en t'attrapant et te tirant vers elle.Clokwork: ooooh Jeffrey ! Ont ne t'a jamais dit qu'une fille doit garder son espace personnel !
Jeff: * moqueur * quel espace personnel ? Je dors avec elle toute les nuits ! Je crois qu'ont a dépasser le stade d'espace personnel !
Clokwork: * moqueuse * hmm hmm, après si tu veut l'embrasser il faut demander plutôt que de rester planter devant elle !Jeff ouvre grand la bouche. Il se met sur la défensive.
Jeff: * agacé et très rouge * mais qu'es que vous avez tous aujourd'hui hein ?! Bordel ! Je vous emmerde !!
Jeff s'en va d'un pas énervé. Tu fait un soupire de soulagement alors que tu prend Clokwork dans tes bras.
(T/P): * soulagée * merci !
Clokwork: * amusée * de rien ! Quand j'ai vue que tes jambes commençaient à trembler je me suis dit qu'il était temp que j'intervienne avant que tu ne t'évanouisse ! Bon aller viens avec moi ! Tu dors avec moi ce soir ! Je crains que Jeff ne te fasse trop d'effet !
(T/P): * très rouge * quoi ?! Mais-j'arrive pas à dormir sans Jeff....
Clokwork: ah oui c'est vrai....hum....bah tu essayera et au pire des cas tu retournera dans la chambre de ton crush pour dormir avec lui !
(T/P): * très rouge * arrête ! Je suis pas en crush sur lui.....enfin....ça va passer !!
VOUS LISEZ
You and Me again (Jeff the killer x reader ) {TOME 2}
FanfictionEt si tout était oublié et que le temps repartait en arrière enfin....l'âge seulement . Que ce passerait il si toi et Jeffrey revenaient tout deux en enfance aux même moment sans souvenir l'un de l'autre . Sans oublié chaque creepypasta . La malédic...