Chapitre 19

1.1K 89 37
                                    

Alors que toi et Jeffrey vous étiez en train de vous lancer des regards remplis de provocation...

Liu: (T/-

Toi et Jeff vous sursautez et vous vous éloignez d'un coup alors que vous ne vous touchiez meme pas.

Liu:....* plisse les yeux * bon....vous avez fait quelques chose vous.
Jeff: * paniqué * non.
Liu: * les yeux plissés * are you sure about that ?
( AND HIS NAME IS JOHN CEN- es que tu est sur de ça ? )

Jeff fait un signe rapide de tête en regardant son frère.

Liu: * les yeux plissés * je te connais Jeffrey....
Toi ausis (T/P)....dites moi votre connerie et je promet de ne pas rire !

Jeff hausse les épaules et prend un air décontracté. Toi tu essaye de ne pas regarder Liu dans les yeux par peur de vous trahir. Puis d'un coup Jeff passe son bras sur tes épaules et se penche en avant en regardant son frère.

Jeff: * moqueur * bon tu lui voulais quoi à la gamine ? Non parce que tu vois elle et moi ont est en plein jeu là.
(T/P): * grand yeux *....jeu ?...

Comment réagir à cette phrase ?! Il n'était tout de même pas sérieux ?! Pour lui cette histoire de séduction n'est qu'un jeu ?! Tu commence à bouillonner de colère et tu serre les poings. Alors comme ça il prenait tes sentiments pour un vulgaire jeu ?! Jeff sent ta colère alors il tourne son regard vers toi alors que tu fixe le vide avec énervement.

Liu: * neutre * bon, (T/P) je voulais te prévenir que Slenderman va te mettre au lycée.
(T/P): * s'énerve encore plus * IL VA QUOI ?!

Jeff se lève, à son tour énervé.

Jeff: * énervé * je te demande pardon ?!
Liu: * neutre * je lui avait dit qu'il aurait dû vous demandez avant-
(T/P): * énervée * ME DEMANDEZ À MOI ET À MOI SEULE !!

Jeff se tourne vers toi mais avant qu'il n'est put dire quoi que ce soit tu le toise du regard. Il en va même jusqu'à baisser les yeux et à s'en mordre la lèvre pour se retenir de parler. Tu te retourne vers Liu.

(T/P): * très énervée * merci de m'avoir prévenue.

Il ne répond pas et s'en va. Tu ne daigne même pas regarder Jeff à nouveau. Tu t'allonge sous la couverture et tu regarde ton téléphone. Jeff ne sait pas quoi faire, il sait que tu est en colère contre lui mais il ne sait pas pourquoi. Après un moment tu fait semblant de dormir sous la couverture, Jeff était assis au bord du lit en train de regarder la télé en silence. Il se lève s'en faire de bruit et soulève légèrement la couverture pour voir si tu dort. Il caresse ta tête en croyant que tu dormais puis il se lève et se met en pyjama, tu ouvre légèrement les yeux mais tu t'empresse de les refermer !! Tu n'allais tout de même pas risquer de te faire choper à cause de tes sentiments juste pour admirer la vue ?! Ce serais stupide !...



Tu ouvre les yeux légèrement et mate un peu....
Un peu beaucoup ! Tu t'en mord les lèvres en voyant toute ses cicatrices, tout ses muscles qui se contractent à chacun de ses mouvements, ses cheveux en pagaille qui te donnaient quelques frissons. Tu referme les yeux et continue de faire semblant de dormir puis tu l'entend marmonner.

Jeff: * intrigué, marmonne * je sais pas de quoi elle rêve....mais ça doit être bien chaud.

Tu te rend compte de la chose et tu te retient d'ouvrir les yeux alors que le rouge t'envahît les joues. Mais au moment où tu le sens s'allonger contre toi tu te détend à nouveau. Le lendemain, tu te réveil bien après Jeffrey. Tu te lève t'habille et sans prévenir tu sort prendre un petit déjeuner dans un resto du coin. Une fois terminé tu sors et sirotant un ( ce que vous voulez ) mais tu recrache ta boisson en avant après avoir entendue...

You and Me again (Jeff the killer x reader ) {TOME 2} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant