Tu reviens vers eux et en voyant la moue de Jeff tu demande.
(T/P): * intriguée * il a quoi Jeffrey ?
Toby ricana légèrement.
Hoodie: * agacé * rien, il s'est fait disputer.
Masky: * amusé * n'es pas Jeff ?Jeff souffle d'énervement.
Jeff: * énervé * mais ferme la....
Hoodie: * agacé * pardon Jeff ?! Qu'es que tu a dit ?!
Jeff: * grogne, honteux * ouais....bref...Il frappe dans une pierre violemment et garde la tête basse.
Masky: * agacé * excuse toi petit démon.
Hoodie donne une tape derrière la tête de Jeff.
Jeff: * grogne * ouais....puis quoi encore ?!
Jeff lève les mains au ciel avant de rire.
Jeff: * menaçant * attendez de voir quand j'aurais atteint 16 ans vous 3....
Il s'en va et tu le regarde partir avec peine.
(T/P): * peinée * oh non...Jeff reste avec nous !
Jeff ne répond pas et continue d'avancer en direction du manoir pour rentrer.
(T/P): * peinée * Jeff reste !!
Tu cours dans sa direction et tu lui attrape le bras en le tirant en arrière.
(T/P): * capricieuse * tu reste avec moi !!
Jeff ne bouge pas et te regarde essayer de le tirer.
Toby: laisse le (T/P) ! Il-il boude !
Jeff s'énerve et se libère de ta prise pour s'en aller. Quand il fut rentré au manoir. Il se replie sur lui même et s'enferme dans sa chambre. Quand toi tu fus rentrée par contre...
(T/P): JEEEEEFFF !!
Tu cours vers sa chambre mais quand tu essaya de l'ouvrir sans succès, tu resta un moment perplexe.
(T/P): Jeff ouvre moi la porte !!
Jeff: * dans sa chambre * VA AVEC TOBY OU LIU PLUTÔT !! LÂCHE MOI LES BASKS !Tu sursaute et t'énerve.
(T/P): * énervée * TES MÉCHANT JEFF !!
Jeff: * dans sa chambre * OUAIS JE SUIS MÉCHANT TA VUE ?! DÉGAGE !!Tu détourne le regard et tu va voir Slenderman à la place. Tu t'assois avec Sally dans son bureau et à vous deux vous l'harceler de questions. La nuit tombée, Jeff était resté enfermé tout seul dans sa chambre et toi tu était en train de t'endormir avec Liu quand tu entend la porte s'ouvrir. Tu te redresse doucement pour ne pas réveiller Liu. Tu glousse et commence à avoir peur en voyant qu'il n'y avait rien....tu regarde autour de toi avec inquiétude et tu reveil Liu. Il essaye de te rassurer pour te dire qu'il n'y a rien et se rendors mais toi....tu continue d'avoir peur et tu commence même à en pleurer. Tu entend les grognements, sûrement du Rake, se baladant dans le manoir. Ses longues griffes font un bruit d'acier contre le sol de bois. Tu regarde autour de toi avec inquiétude ne te sentant pas en sécurité. Tu te lève du lit doucement et tu te dirige vers la chambre de Jeff mais tu vois le Rake au fond du couloir. Ses yeux rayonnent et te fixe. Tu retourne dans la chambre de Liu et ferme la porte tremblante de peur. Tu commence à pleurer, tu t'assois en tailleurs face à la porte et tu essuie les larmes qui coulent silencieusement sur ton visage.
Du côté de Jeff, il se réveil d'un coup en sentant ton insécurité. Il sort de sa chambre mais quand il voit le Rake. Il se re enferme dans sa chambre avec méfiance. Si il sort, le Rake risquerais d'être le croquer sur place. Il s'assoit dos à la porte et passe une main dans ses cheveux alors qu'il est encore fatigué.
VOUS LISEZ
You and Me again (Jeff the killer x reader ) {TOME 2}
FanfictionEt si tout était oublié et que le temps repartait en arrière enfin....l'âge seulement . Que ce passerait il si toi et Jeffrey revenaient tout deux en enfance aux même moment sans souvenir l'un de l'autre . Sans oublié chaque creepypasta . La malédic...