*T/p
Vivre dans un appartement étudiant c'est... c'est très petit. Il faut vraiment être une ou deux personne maximum sinon on se sentirai trop oppressé.
Je suis étudiante en art, ma spécialité ? Le dessin.
Mon défaut ? Je suis diabétique. Pas réjouissant tout ça mais je le vit bien par rapport à mes parents qui sont très protecteurs, surtout très très gênant et super gaga de moi. Ils m'ont toujours soutenu et rien que pour ça je les remercierait jamais assez, je suis fille unique.
Mon père s'appelle Liam, il est français et il a rencontrer ma mère aux États-Unis pour ses études et ils sont tomber amoureux. Il est fou amoureux de ma mère.
Il est devenu architecte après s'être marier avec elle.Ma mère, Isabella elle est d'origine italienne mais elle est née a Los Angeles. Elles est folle amoureuse de mon père malgré toute ses années.
Elle a réussis ses études d'institutrice après m'avoir mit au monde.Parlons de moi, j'ai dix-sept ans. J'aime le dessin, je cuisine... très mal. Le nombre de plat que j'ai cramer est incalculable. J'ai eu que un seul petit copain que je n'ai pas vraiment aimer, il m'a fait détester mon corps. Par chance je n'ai pas fait ma première fois avec lui.
Ma meilleure amie rentre chez moi alors que je suis installer sur ma banquette à manger mon repas du midi. Salade j'aime beaucoup ça. Je ne mange pas beaucoup de sucre même voit pas du tout. Sous ordre de mon médecin.
Constance: Salut !
*T/p: Salut.
Elle se met assise sur mon canapé les pieds sur la table et je déteste ça. Je suis très maniaque.
*T/p: Tes pieds sur la table s'il te plaît.
J'ai un sale caractère aussi. Il faut bien le préciser.
Constance: Oui oui désolé.
Elle enlève ses pieds de ma table et je souffle enfin.
Constance: Regarde moi ça.
*T/p: Laisse moi deviner. Il a fait un autre TikTok torse nue ?
Constance: Bien sure regarde.
Elle me montre Vinnie Hacker, elle est folle de lui. Elle me parle h24 de lui, Vinnie Hacker par ci, Vinnie Hacker par la. Grâce à elle je connais la vie de cette influenceur par cœur alors que j'en ai rien à faire.
Constance: Il est trop beau !
*T/p: Si tu le dit.
Je me concentre plus sur ma bouffe on va dire. J'adore manger mais je fait du sport sa compense.
J'ai surtout pas le choix il faut que je garde mon corps en forme mais je dois pas forcer.
Constance: On irai trop bien ensemble. Constance Hacker tu imagine ?
VOUS LISEZ
My first love - Vinnie Hacker
FanfictionToute cette histoire a commencer a cause d'un autographe. Juste un autographe...