Vinnie
Je fume ma cigarette dehors à l'entrée alors que les autres font la fête. Je veut juste qu'elle vienne. Je sais pas si elle viendra mais au bout de dix minutes à l'attendre je décide de rentrer mais j'entends une voiture.
Je me retourne et je reconnaît sa voiture, elle se gare et sors de la voiture. Elle prend un paquet et arrive en ne regardant pas devant elle.
Mais elle est très belle ce soir. Elle a ondulé ses cheveux brun ce qui la rend encore plus belle.
Vinnie: Tu est venu.
Elle sursaute et tient son cœur.
*T/p: Tu m'a fait super peur.
Je sourit doucement et elle me tend mon cadeau.
Vinnie: Merci.
*T/p: De rien.
C'est devenu différent entre nous maintenant. Je déteste ça, on c'est trop éloigné.
J'ouvre le cadeau et je sourit.
*T/p: Je sais tu en fait plus beaucoup mais je penserai que tu aimerai bien.
Vinnie: J'adore.
Elle sourit doucement et je la regarde. C'est une planche avec comme décoration derrière tout les animés que j'aime.
*T/p: Joyeux anniversaire du coup.
Je sourit avec elle.
Vinnie: Merci c'est gentil.
*T/p: De rien.
Bryce: *T/p !
Bryce enlace *T/p et il sourit.
Bryce: Vinnie a les lèvres toute douce il m'a fait un petit bisous. A d'autre gars aussi.
Vinnie: Ta gueule c'est vous.
Il rigole avec *T/p et il la prend par le bras en partant avec elle.
Je les suis et je me serre un verre. La perte de ma grand-mère me détruit de l'intérieur. Perdre *T/p aussi sa me bouffe, ses câlins me manque, son sourire et son rire. Tout me manque.
Je boit mon verre cul sec et je m'en ressert un.
*T/p: Tu devrai pas boire autant. Sa te fait du mal...
VOUS LISEZ
My first love - Vinnie Hacker
Fiksi PenggemarToute cette histoire a commencer a cause d'un autographe. Juste un autographe...