15

6K 164 45
                                    

*T/p

Mon appartement... mes coussins déchiré, mes habits éparpillés partout, des tags sur mes murs... j'imagine pas l'état de ma salle de bain. Même mes dessins sont bousiller ou brûler, mes cadres casser qui sont par terre...

Un miaulement me fait baisser la tête. Je prend vite Pompon et je pleure, je suis contente qu'il lui ai rien arriver à lui. Je ne trouve pas mes médicaments et je vais dans ma salle de bain alors que Vinnie me suit. Mon miroir casser, mon rideau de douche arracher aussi... mais aucune trace de mes médicaments.

Je donne Pompon à Vinnie qui reste silencieux à me regarder et je cherche mes médicaments dans le bordel qu'il y a partout. Je pleure comme une débile en cherchant mes médicaments, je me coupe même les genoux à causes des bouts de verres mais toujours rien. Sous le canapé non plus, sous ma table basse aussi.

Ma télévision est casser je n'ai plus rien.

Vinnie: Je vais te repayer tout ça. Je te le promet...

*T/p: Utilise pas ton argent pour moi Vinnie je te l'ai dit.

Il tient toujours Pompon qui a peur et il le caresse.

*T/p: Mais ils sont ou ses médicaments...

Je me met assise et pleure encore en abandonnant je ne les trouves pas. Je ne comprend pas pourquoi elles me l'ont prit  mais elles vont en faire quoi...

Vinnie: Fait ta valise tu viendra dormir à la Hype le temps que sa soit en ordre ok ?

*T/p: Je veut pas m'incruster.

Vinnie: Tu t'incruste pas aller prépare ta valise.

Il m'aide à me relever et il enlève les bouts de verres qu'il y avait sur mes genoux.

Vinnie: Je te soignerai à la Hype.

Je répond pas et je fait ma valise. J'en ai deux exactement a cause de mes cours et des mes habits.

Vinnie: On prend Pompon, on a tout ce qu'il faut à la Hype et il fera la rencontre de Hera.

*T/p: Merci...

Il sourit et des agents de polices que j'avais appeler rentre en regardant les yeux grand ouvert.

Policier 1: Et bah dit donc.

Policier 2: Bonjour mademoiselle c'est vous qu'il nous avez appeler ?

*T/p: Bonjour oui c'est moi...

Vinnie: Je descend tout ça le temps que tu leur explique.

Je hoche la tête et il descend les valises avec Pompon dans sa caisse de transport.

J'explique tout aux agents de polices qui écrivent tout.

Policier 2: Très bien nous allons faire une enquête vous pouvez fermer à clé ?

*T/p: Non...

Policier 1: Vous allez contacter votre assurance qui va remplacer votre porte, vous aurez de nouvelle clé et un nouvel appartement.

Je hoche la tête et il prenne plusieurs photos. Quand ils partent Vinnie arrivent.

Vinnie: Alors ?

*T/p: Faut que j'appelle pour qu'on remplace ma porte...

Vinnie: D'accord, Jett à ramener toute tes affaires à la Hype il va leurs expliquer.

Il me prend dans ses bras et caresse mon dos avec sa main.

*T/p: C'est vraiment gentil il fallait pas...

Vinnie: Bien sûre que si.

Vinnie m'aide à ranger chez moi le temps que la personne qui doit remplacer ma porte arrive.

J'ai un peu honte quand il ramasse mes petites culottes.

Vinnie: Je savais pas que tu portait des strings.

Je lui jette un coussin et il rigole.

*T/p: Bien sûre que j'en met. Je met même pas de culotte parfois.

Je rigole quand il ouvre grands les yeux.

*T/p: Je rigole.

Vinnie: Ouai c'est ça.

On rigole ensemble et après deux heure à tout ranger il arrive seulement et remplace ma porte. Après ça on rentre à la Hype après avoir chercher mes nouveaux médicaments et Mia cours vers moi.

Mia: Oh mon Dieu ça va ?!

Vinnie: Oui on -

Mia: Je parle pas à toi Hacker. Regarde elle est traumatiser la pauvre ! Je vais te faire à manger viens.

Elle me tire la main et elle m'emmène à la cuisine.

Thomas: Laisse la voir Mia, en tout cas tu est la bienvenue ici.

*T/p: C'est gentil merci.

Thomas: Je suis désolé de ce qui est arriver chez toi en tout cas ici fait comme chez toi, demande rien.

Je sourit et Vinnie arrive, il regarde par terre et Pompon et Hera joue ensemble.

Vinnie: Tu a une chambre à coter de la mienne si tu veut aller prendre une douche.

Mia: Je t'ai mit des soins, des shampoings. Tout ce qu'il faut dans ta salle de bain.

*T/p: Merci.

Elle sourit et Vinnie me prend la main.

Vinnie: Viens je vais te montrer ta chambre.

Il me lâche pas la main de tout le long du chemin, il me montre ma chambre et je sourit.

*T/p: Elle est belle.

Vinnie: Ouai c'est vrai.

Il sourit en me regardant et je défait mes valises sous son regard. Après une heure à avoir tout ranger et Vinnie qui joue au PC dans sa chambre je vais enfin à la douche.

Je sors de la salle de bain habiller et Thomas entre dans ma chambre.

Thomas: Il y a quelqu'un pour toi.

*T/p: D'accord.

Je le suis et à peine je rentre dans le hall que j'entends qu'on le cri dessus.

Isabella: No, ma non è giusto! Perché non ci hai avvertito, idiota !
( Non mais ça va pas ! Pourquoi tu nous a pas prévenu idiote ! )

Oh non... la honte.

My first love - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant