*T/p
Il me regarde et hoche la tête.
Vinnie: Comment ça différent ?
*T/p: Je sais pas, je pense.
Vinnie: D'accord, je termine de fumer et j'arrive.
Il s'en va et retourne voir les garçons. Moi je monte et les filles viennent vers moi.
Kouvr: Viens on va dans la piscine.
*T/p: Oui j'arrive.
Elles sont super gentille. Elle me montre la salle de bain de Vinnie et je me change dedans. Sa porte s'ouvre et je cache ma poitrine avec mes mains.
Vinnie: Merde... pardon.
Il sort de la salle de bain et je met mon haut. Je prend tout mes habits et je les mets dans mon sac.
Quand je sors il est sur son lit en maillot de bain à attendre je sais pas quoi.
Vinnie: Je dois faire quoi pour me faire pardonner ? Parceque je sais c'est pas une excuse mais c'est pas une clope que je fumais dehors. J'ai été un peu agressif avec toi.
*T/p: J'avais senti l'odeur.
Il hoche la tête et je sors de sa chambre. Mon maillot de bain deux pièce blanc me gène. Je montre trop mon corps à mon goût.
Kouvr: Tu est super belle !
Je sourit et je suis les filles. Je rentre dans l'eau et les garçons font des bombes.
Mia: Tu a des yeux magnifiques.
*T/p: Merci tu est belle aussi.
Mia: Merci.
Elle sourit quand son copain lui fait un bisous dans le cou.
Thomas: Elle le sait sa je lui dit tout le temps.
Elle rigole quand il la prend en sac à patate et il s'en vont me laissant seule. Ils sont tous en couple ou soit entre amis et je me sens de trop.
Vinnie: Tient.
Il me donne un verre d'eau que je refuse.
Vinnie: Tu m'en veut ?
*T/p: Pourquoi je t'en voudrais.
Vinnie: J'ai été con.
*T/p: Mais non...
Il répond pas et il se met à coter de moi.
Vinnie: Tu est née quel jour ?
*T/p: Le 29 août.
Il hoche la tête et me regarde. Il enlève un truc sur ma joue et regarde de nouveau devant lui.
Vinnie: Moi c'est le 14 juillet.
Je hoche la tête, ça veut dire qu'il aura 19 ans dans trois mois.
Sans blague.
Vinnie: Tu a des allergies ?
Je le regarde et il me sourit timidement.
*T/p: Pourquoi tu t'intéresse à moi.
Vinnie: Je veut juste te connaître *T/p.
Je parle pas pendant deux minutes et je le regarde parceque il me fait de la peine.
*T/p: Non j'en ai pas. Tu en a toi ?
Vinnie: Non aucune allergie.
Je hoche la tête.
VOUS LISEZ
My first love - Vinnie Hacker
FanficToute cette histoire a commencer a cause d'un autographe. Juste un autographe...