*T/p
Je sors de mon école avec Jarod et Constance qui me colle au cul.
Je voit Vinnie a l'entrée et il me sourit.
Jarod: Vous êtes vraiment mignon.
*T/p: Merci.
Il me secoue les cheveux et m'embrasse la joue avant de partir. Je quitte l'entrée de mon école quand je tombe par terre. Quand je me lève je voit que c'est Constance qui m'a fait un croche pied.
Constance: Oups.
*T/p: Tu veut un oups dans ta gueule ou quoi ?
Elle rigole et donne ses affaires à son nouveau bouche-trou.
Vinnie arrive et s'appuie sur le mur près des élèves. Il me fait un clin d'œil et s'allume une cigarette.
Constance: Je t'éclate quand tu veut pétasse.
Je fronce les sourcils.
Constance: Ta dit quoi ?
*T/p: J'ai rien dit du tout.
Elle me met une gifle et il y a un attroupement d'élève qui arrive vers nous. Moi je suis pas comme elle je vais pas lui mettre une gifle.
Vinnie arrive vers moi.
Vinnie: Ça va ?
*T/p: J'ai rien senti.
Il embrasse ma joue en souriant et je lui donne mes affaires.
Je me tourne vers Constance et lui remet un coup de poing dans son nez.
*T/p: Il sera casser une deuxième fois comme ça connasse.
??: C'est ma copine que tu viens de frapper ?
*T/p: Tu la pas vue par terre ?
Il s'apprête à me mettre un coup de poing mais une main l'arrête dans sa lancer.
Vinnie: C'est pas une très bonne idée ce que tu a oser faire.
??: Ah ouai et tu va faire quoi ?
Vinnie: Mesure toi a quelqu'un de ta taille. Elle on la touche pas.
Trop sexy je meurt...
~~
Je suis assise sur le comptoir de ma cuisine avec Vinnie qui rigole et je sourit.
*T/p: Arrête de rire tu saigne de l'arcade.
Vinnie: Ouai ok mais c'était marrant.
*T/p: Un peu oui.
Il m'embrasse et il recule un peu sa tête pour que je la désinfecte.
Vinnie: Je crois que tu lui a encore casser le nez.
*T/p: Je crois aussi.
Il rigole et m'embrasse. Il m'attire contre lui et enlève mon pull. Il me porte et me couche sur mon lit encore en m'embrassant, moi j'enlève son pull noir qui moule son buste à la perfection.
Il sourit contre mes lèvres. Et il se lève, il porte Pompon et le sort.
Vinnie: C'est pas pour toi ce qu'il va se passer après.
Je rigole et il ferme ma porte. Il enlève son jean bleu clair et il déboutonne le mien, il passe sa main derrière mon dos et dégrafe mon soutien-gorge facilement.
Il embrasse ma poitrine et descend de plus en plus bas en m'embrassant encore. Il enlève mon jean et ma culotte en même temps.
Vinnie: C'est vrai que tu porte des strings.
Je sourit et lui aussi. Il enlève son caleçon et se remet au dessus de moi.
Vinnie: Tu a des préservatifs ?
*T/p: Oh non... j'en ai pas.
Vinnie: J'ai pas envie de te mettre enceinte.
*T/p: On arrête alors...
Il se lève et va dans le salon, je me lève pour m'habiller mais il reviens avec un préservatif.
Vinnie: J'en avais un dans mon porte monnaie. J'en ai toujours un.
Il avance vers moi en souriant et il m'embrasse. Il m'allonge de nouveau et il met son préservatif.
Il écarte mes jambes avec son genoux et il m'embrasse en même temps de caresser mon point sensible.
Vinnie: Puisque c'est la deuxième fois tu aura encore une petite douleur.
Je hoche la tête et il commence ses vas et viens.
Vinnie: Ça te fait mal ?
*T/p: Non.
Il sourit et m'embrasse en accélérant. Je met ma mains sur sa nuque, il prend mes mains et les entrelace au dessus de ma tête en les tenants.
Son souffle, ses gémissements et mon prénom dans mon oreille m'excite encore plus.
Il se redresse un peu et va plus fort.Dix minutes plus tard il s'allonge à coter de moi essouffler comme moi. Sa peau humide, et sa respiration rapide me montre ses abdos bien dessiner.
Vinnie: T'es jambes trembles.
Il me regarde en souriant et me fait un clin d'œil. Il se lève et va dans la salle de bain et reviens cinq minutes plus tard. Je reprend comme il faut mes esprits et je vais au toilette.
Quand je sors de la salle de bain avec une serviette autour de la taille je le voit fumer sur le balcon en caleçon.
Je prend des habits et va à la douche, je ressort de la salle de bain en short de pyjama, en débardeur et le rejoins sur le balcon. Il fume encore, je pose mes bras sur la table et pose ma tête dessus.
*T/p: Ça va ?
Vinnie: Oui ça va et toi ?
*T/p: Ça va, j'ai une question.
Vinnie: Dit moi.
*T/p: J'ai lu que la plupart des garçons regretter après avoir fait l'amour c'est vrai ?
Il me fait un sourire à tomber par terre et écrase sa cigarette.
Vinnie: Ouai. Mais pas moi enfin pas avec toi.
*T/p: Pourquoi vous regrettez alors ?
Vinnie: Ont regrettent pas forcément, c'est de la culpabilité et avoir l'impression qu'on a fait une chose mal alors que non.
Je hoche la tête.
Vinnie: Ta compris ?
*T/p: Je suis pas bête.
Il rigole et je sourit.
Vinnie: J'ai pas dit ça ma belle.
Il met une mèche derrière mon oreille et il m'embrasse.
*T/p: Alors Hera a quoi ?
Il écrase sa cigarette, il regarde mon chat et ensuite moi.
Vinnie: Ton chat a mit enceinte mon chat.
VOUS LISEZ
My first love - Vinnie Hacker
FanficToute cette histoire a commencer a cause d'un autographe. Juste un autographe...