Vinnie
Je n'ai pas parler de tout le trajet. *T/p est sur le siège devant moi avec ses écouteurs et son parfum qui sent tellement bon.
Tout les boxeurs du coter de TikTok sont dans les vans et Bryce a coter de *T/p.Ryland: Tu veut une taffe ?
Il me tend son joint devant mon nez et je le regarde.
Vinnie: Non j'en veut pas.
Ryland: Ok. Tu sais c'est pas parceque tu t'ai engueuler avec ta gonzesse qu'il faut que tu sois énerver.
Vinnie: C'est pas ma gonzesse abruti.
Il rigole et fait passer son joint aux autres mais quand il arrive vers *T/p je le prend et le jette par la fenêtre.
Vinnie: Elle fume pas.
Ryland: Tu était obliger de le jeter ?
Vinnie: Il y avait plus rien dessus.
Il souffle et s'en roule un autre.
Moi je la regarde et je sais qu'elle va vivre un enfer avec mes fans.
Je suis tellement désolé ma belle...
Je joue avec une mèche de ses cheveux qui dépassait et Ryland me regarde avec un grand sourire pareil pour Tayler.
Vinnie: Vous avez quoi à me regarder comme ça ?
Tayler: Oh rien.
Je secoue la tête et on arrive à l'hôtel.
Tyler: Bon Vinnie tu m'avais demander de partager ta chambre. Du coup dans la tienne il y aura ton frère et *T/p avec toi avec deux grand lit double. Pour le reste vous voyez avec vos entraîneurs. On mange tous ensemble ce soir avant le match.
Je prend la valise de *T/p.
*T/p: Je peu la porter...
Sa petite voix adorable me fait tourner la tête vers elle.
Vinnie: Non t'inquiète.
Je prend la mienne et la sienne et elle prend les clés de notre chambre. Mes parents ont la leurs à coter de celle de *T/p, Reggie et moi. C'est moi qui leurs ai payer une chambre.
Je pose sa valise et elle fait le tour de la chambre curieuse. Mon frère lui se met assis sur le lit pendant qu'elle fait encore le tour de la chambre.
Reggie: Qui dors avec qui ?
Vinnie: Tu dors avec moi.
Reggie: Tu dors pas avec elle ?
Vinnie: Je pense qu'elle en a pas très envie.
Il hoche la tête et elle arrive timidement dans la chambre.
Vinnie: Je dormirai avec Reggie on te laisse l'autre lit.
Elle hoche la tête et elle se met assise sur le lit.
Reggie: Tu parle pas beaucoup.
*T/p: J'ai rien a dire c'est tout...
Reggie s'installe à coter d'elle et je l'assassine du regard. Il me sourit et il parle avec elle. Bryce m'envoie un message pour que les rejoindre dans une chambre.
Je frappe et il m'ouvre il y a tout les garçons qui boivent un verre et je m'installe sur un fauteuil.
Bryce: Bon tu a quoi ?
VOUS LISEZ
My first love - Vinnie Hacker
FanfictionToute cette histoire a commencer a cause d'un autographe. Juste un autographe...